SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oop's perdu | Addison |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue100/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue0/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:03

J'étais dans cette hopital depuis 3 heures à peine et j'avais l'impression que celà faisait deja 1 journée ! J'avais eu la visite d'un docteur, du nom de Grey une gentille femme, je l'aime bien ! Il étais tout juste 9h30 mais j'avais deja faim !
Je n'avais pas eu le temps de déjeuner se matin. Le docteur Grey's m'avais dit que je pouvais aller à la cafeteria si je voulais. Je ne connaissait pas trop le chemain mais en suiviant deux ou trois personne j'avais fini par trouver. Je n'avais que trois ans et demis mais je me débrouillais bien tout seul.
Je savais faire beaucoup de choses tout seul.
Bref , j'avais mit les pieds dans la cafet ! Il y-avais beaucoup de grandes personnes, je me sentais quand meme un peut petit parmis eux ... Mais j'avais faim et là c'étais plus mon estomac qui parlais. Il fallais que je trouve quelque chose à manger au plus vite ... Comme je vous les dit auparavant je suis encore petit, non seulement d'age mais aussi de taille alors j'avais beau me mettre sur la pointe des pieds pour regarder se que je pouvais choisir ... Je ne voyais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue70/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue30/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:15

Addie se dirigeait vers la cafétéria pour discuter avec ses collègues. C'était de la malchance ou une farce ? Ah c'est ça, tout le monde avait préparé le coup ? Addison ne se posa pas de questions, elle avait un petit creux et alla regardait ce qu'il y avait de proposé.

Un petit garçon, tout mignon, se tenait sur la pointe des pieds et tentait de regarder les petits confiseries.

-Hey, toi ! Tu veux que je te dise ce qu'il y a de bon ?

Addison se demandait ce qu'un si petit garçon pouvait faire dans un si grand hôpital, qui plus est tout seul.

Elle lui montra donc plusieurs gateau et il s'arrêta sur le beignet au chocolat. Elle n'eu le temps de lui donner qu'il était déjà parti s'assoir autour d'un table. Elle le suivit et s'asseya à son tour.

-Dis-moi, qu'est-qu'un si petit garçon peut-il faire tout seul dans cet hôpital, personne ne s'occupe de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue100/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue0/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:23

J'avais du mal a tenir longtemps , heureusement une dame étais là, et elle m'avais aider à choisir mon gateaux !
Elle m'en avais montré pleins et évidament comme il y'avais des beignets au chocolat j'ai pris celui là. Je sui parti m'assoir à la table du fond, comme il n'y avais personne. La dame étais en train de me rejoindre, elle avais mon gateaux dans les main et me le tendis. Je la remercia avec un grand sourir et je commançais à manger mon gateaux. Il étais tout chaud et très bon. Le chocolat étais encore tout fondue, j'adorais ça ! C'est là qu'elle me demanda se que je faisait tout seul , ici dans cette hopital. Et je lui répondis alors



Je sui malade !



Je ne lui avais pas dit ma maladie pasque je voulais pas qu'elle est pitier pour moi. Generalement lorsque je disait se que j'avais au gens, il prenais peur pour moi. Pourquoi ? Je sais pas ! Ma maladie devais peut etre etreplus grave que se que je pensai, j'en savais trop rien a vrai dir on ne m'avais pas expliquer. J'étais deja à la motier de mon gateaux que j'en avais departout sur mon visage, meme sur le bout de mon nez. Elle me demandais si j'étais seul ... Alors je lui dis la vériter


Oui, sui tout seul, comme les grands ! J'ai pas de papa et j'ai pas de maman
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue70/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue30/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:31

Addison avait envie de rire, le petit en avait plein partout. Du chocolat se coinçait entre ses dents et il avait comme une moustache autour de la bouche. Mais Addie arrêta de rire quand cette petite merveille qui ne demande rien, qui est si adorable, lui annonca qu'il avait une maladie.

-Oh... Je suis désolé. Mais tu ne devrais pas rester tout seul. Tu finis ton beignet et je te ramène dans ta chambre, d'accord ?
Attend moi la je reviens.

Addie alla chercher une tisane, verveine menthe, ceci la décontracté et comme elle n'avait vu encore personne de la matînée, ça l'enervé énormément. Puis ce pauvre petit garçon, sans défence, sans parents, qu'allait-il faire tout seul ?
Elle retourna s'assoir, sa tasse à la main.

-Et alors comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue100/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue0/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:40

L'idée de retourner dans la chambre me faisait plus peur que de rester ici tout seul. J'avais peur de me retrouver tout seul c'est vrai mais il y-avais quelque chose dans cette chambre qui me deplaisait. J'avais souvent peur la nuit, et peur du noir aussi, alors peut etre que cette idée me terrifiais. La dame avais l'air simpa elle aussi, apparament dans cette hopital, les docteurs sont gentils ! Et temps mieux pasque moi j'avais peur des mechants.


D'accord mais je m'ennuit moi tout seul



Je n'avais en plus pratiquement pas de jouets, j'avais tout laisser au foyer car il ne m'apartenais pas. A moi ? Et bin je n'avais qu'un doudou que mes parents m'avais donner à ma naissance, je les donc depuis 4 ans bientot ! Je le quitte jamais, c'est un petit lapin tout doux et je lui est donner comme prenom Titou ! Enfin c'est plustot mes parents qui l'avais appeler comme ça je crois... Je me souviens plus très bien !


Je m'appelle Jim ... Jimmy
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue70/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue30/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:49

-Je m'appelle Addison.

Addie regardait se petit garçon, il était très habile, il l'impressionait, il avait l'air fort et en même temps il avait peur d'aller dans sa chambre, ça c'était vu sur son visage.

-Et tu sais quoi ? J'ai un examen à faire passer à une dame aujourd'hui et après c'est tout, j'ai fini ma journée, si tu veux pendant que je remplis les dossiers, je viens te voir jusqu'a ce que tu t'endorms, ça serait chouette, comme ca tu ne seras pas seul et ça sera plus amusant de remplir un dossier en parlant avec quelqu'un...

Jimmy avait plutôt l'air d'accord. Addison ne savait pas trop quoi dire, elle qui n'avait pas d'enfant, elle qui était stérile en plus...

-J'aime bien Seattle, tu ne trouves pas cette ville jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue100/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue0/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:03

Chouette ! Elle allais passer un petit moment avec moi. J'étais tout content enfin j'allais avoir de la compagnie et c'étais chouette pasqu'elle senblais vriament etre gentille et douce. Moi qui recherchais une maman , je pouvais passer une sorte de casting dans cette hopital, Addison serais la premiere !
J'avais fini mon gateaux et j'en avais toujours departout meme sur les mains, mais je lui répondis quand meme en souriant, c'étais drole apparament pasqu'elle n'arretais pas de rigoler, se qui me faisait rire aussi.



Ouiii ! Je sui d'accord moi !



Et comment ! J'allais pas dir non. J'avais peur des monstres qui se cachais sous mon lit mais je le disait pas pasque peut etre qu'elle allais se moquer de moi. J'avais toujours Titou avec moi d'habitude pour me tenir compagnie mais là je l'avais laisser dans la chambre.


Je te présenterais Titou comme ça !



Elle m'avais aussi parler de Seatel, apparament elle connaissait bien elle. Moi j'étais plustot nouveau ici, étant donner que j'étais né et que j'avais plus ou moins grandis à New York. Je n'avais pas encore eu la chance de visiter Seatel mais je comtais bien le faire dés que je sortirais d'ici. J'avais eu le temps 5 minutes de regarder par la fenetre de ma chambre et le peut que j'évais vue j'avais beaucoup aimer !


Oui c'est joooolie ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue70/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue30/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:15

-Okay.

Jimmy avait accepté de passé un petit moment avec elle, Addie le trouvait sympa, ce petit, il n'avait pas de chance et ça la réconfortait de pouvoir l'égayer un instant.

-Titou ? Ca doit être ton doudou, ça, non ?

Elle trouvait cela drôle car elle aussi était très attaché à sa peluche fétiche étant petite. Elle l'emmenait partout, à chaque endroit où elle allait, elle se faisait même disputer par ses parents.

-Oui c'est vrai que c'est jolie, j'aime bien revenir ici.

Addie était contente d'être revenue ici, même si elle n'avait vu personne, oui, on remet ça sur le tapis mais tout de même, un petit salut devant un petit café et une petite discution aurait été sympa, mais en vain, elle n'avait trouvé que ce petit garçon pour parler. Bien que ça ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue100/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue0/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

J'avais pris un serviette qui se trouvais sur la table pour m'essuyer un peut la figure, j'en avais departout, c'étais drole mais sa m'embetais aussi quand meme.
J'étais assie sur la chaise, mais j'étais assie sur mes genoux car sinon j'étais trop petit. J'étais presque à la meme taille qu'Addison se qui me faisait sourir, j'aimais bien imiter les grands. Je la regardais et je me mettais a sourir en meme temps qu'elle.



Oui c'est mon doudou Titou ...



Sa me rappelais que je l'avais laisser dans ma chambre avec mon sac. Je voulais le présenté à Addison, Titou serais surment ravie de la connaitre et pui sil l'aimerais surment pasque 'elle est très gentil. J'avais hate de le retrouver mais en meme temps j'avais quand meme peur de m'ennuier tout seul dans la chambre.


Je te le présente après si tu veux ... Tu veras il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue70/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue30/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:45

-D'accord pas de souci...

Addison lui fit un grand sourire, ce petit était vraiment extra, avoir une maladie et s'occupait ainsi de son "Titou", cela montrait qu'il était fort et que pour lui sa maladie n'était qu'un ennemi à chasser.

-Si tu veux je peux te payer autre chose, dit-elle à Jimmy, qui avait encore plein de chocolat sur la figure.

-Attend...

Elle prit la serviette au petit garçon puis l'essuya bien pour qu'il soit propre, elle le fit en rigolant, il était mignon en train d'essayer de s'essuyer mais il ne frottait pas au bon endroit.

-Voila tu es tout propre comme ça, c'est mieux ainsi, non ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue100/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue0/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:35

Elle étais vraiment gentille avec moi. Elle avais meme accepter de connaitre mon Titou. Je me mettais à sourir moi aussi en lui montrant toutes mes belles dents. Elle me proposa autres choses à manger mais moi j'avais plus faim ! J'avais meme deja trop manger. Le chocolat jamais bien ça mais après sa me donnais mal au ventre. Alors je lui répondis gentiment, toujours en souriant.


Non merci j'ai plus faim ...



C'est là qu'elle m'aida à m'enlever tout se chocolat qui avais sur ma figure. Apparament j'en avais departout pasqu'elle mit un moment à m'enlever tout ça. Sa se voyais que j'aimais le chocolat et elle s'en doutais surment. Je me remis assie correctement pour pouvoir la regarder. Et lui sourir à nouveau. Oui oui j'étais très souriant


Merci ... Tu es très gentille toi tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue70/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue30/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:10

-D'accord, si tu n'as plus faim, ça veut dire que tu n'es pas très gourmand. Moi je le suis énormément.

Elle lui fit une grimaçe car elle savait qu'être gourmande n'était pas bon pour la santé.

En plus d'être gentil et rigolo, ce petit garçon était poli. Il ne méritait vraiment pas ce qu'il lui arrivait mais que pouvait faire Addison à part espèrer qu'il guérisse ? Elle voudrait bien l'aider mais ça n'était en plus pas son domaine.

Jimmy lui dit qu'elle était très gentille, ce qu'il lui fit chaud au coeur, Jimmy ne se plaignait donc jamais ?

-Merci, toi aussi tu es adorable, j'adorerais avoir un enfant comme toi, tu sais...

Addison baissa le regard en repensant à son fausse-couche qu'elle avait fait pour l'enfant qu'elle portait, qui plus est de Mark...


Dernière édition par Addison Montgomery le Ven 2 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue100/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue0/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:26

J'étais vraiment content et tout exité à l'idée de passer un peut de temps avec elle. Meme si je la connaissait que depuis quelques minutes je l'avais appreçier dés le premier regard ! Elle avais quelque chose qui me plaisait. Elle étais pas comme les autres docteurs. Elle, elle avais l'air de vraiment m'apprecier. Moi aussi d'ailleur.
Je continuais à lui sourir, jusqu'au moment ou elle me dis qu'elle aurais aimer avoir un enfant comme moi ...
Sa m'avais toucher, j'étais meme devenue un peut rouge. J'avais baisser la tete un petit moment puis je descendis de ma chaise pour aller près d'elle. Je lui fit signe que je voulais qu'elle me prene dans ces bras pour me mettre sur ces genoux.



Moi aussi j'aimerais avoir une maman comme toi !



J'étais sincert et je le pensait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue70/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue30/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:12

Addison était toute gênée, elle ne savait plus quoi dire. Que dire à un p'tit bout de 3 ans et qui plus est, un petit garçon que l'on connait, même si connaître n'est pas le mot approprié, depuis 10 minutes.

Jimmy avança vers Addison et elle prit peur, elle qui n'a jamais eu d'enfant, est ne sait jamais réellement occupée des nièces de Derek etc...

Elle regarda sa montre puis fit mine qu'il était l'heure pour elle d'aller travailler.

-Je dois y aller, je passe un examen à une dame aujourd'hui, tu sais ? Il ne faut pas que je sois en retard... *sourire*

Addison se leva puis partie en direction de la salle d'examen, elle culpabilisa de le laisser seul dans ce grand hôpital puis se retourna :

-Aller, viens je te ramène dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue100/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Oop's perdu | Addison | Left_bar_bleue0/100Oop's perdu | Addison | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:53

Elle devais partir !! Je pensais que je l'avais mit mal à l'aise. J'étais deçu de moi et en collére, pourquoi j'avais dit ça ? Peut et qu'elle ne voulais pas de moi après tout ! Alors pourquoi j'ai poser cette question ... Je baissa la tete, sans avoir le courrage de la regarder partire. Une larme allais presque couller sur les petites joues mais en relevant la tete je la vit revenir. J'étais à présent content, je souriait. Elle voulais me racompagner dans ma chambre. Je descendis de la chaise et lui pris la main, en la serrant contre moi.


D'accord



Je la laissai me racompagner, sans dir un mot pour le moment, un peut trop timide peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oop's perdu | Addison | Empty
MessageSujet: Re: Oop's perdu | Addison |   Oop's perdu | Addison | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oop's perdu | Addison |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison attend Izzie "chez Joe"
» I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?
» Addison Montgomery
» Besoin d'un petit remontant!
» Opération de Addison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le SGH & Ses Alentours - :: Seattle Grace Hospital :: La Cafétéria-
Sauter vers: