SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit remontant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un petit remontant! Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit remontant!   Besoin d'un petit remontant! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

Izzie était arrivée à la cafétéria pour se calmer et caler sa faim. Elle choisi de prendre un muffin même si il était moins bon que ceux qu'elle faisait elle même et un décaféiné car elle était suffisamment stressée! Elle s'assit à la table la plus loin des autres tables qui étaient peuplés pour se retrouver seule. Mais elle espérait voir un de ses amies ou quelqu'un qu'elle appréciait pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'un petit remontant! Left_bar_bleue70/100Besoin d'un petit remontant! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Besoin d'un petit remontant! Left_bar_bleue30/100Besoin d'un petit remontant! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Besoin d'un petit remontant! Empty
MessageSujet: Ouhhh ouhhh Stevens ??? ^^   Besoin d'un petit remontant! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:11

Salut on se retrouve ? lanca Addison.
J'ai parlé avec Meredith Grey, qui l'auru cru ?
*rire*
Addison se rendit compte qu'Izzie ne faisait pas attention à elle quand elle s'aperçu qu'elle riait toute seule.
Très heureuse de te revoir Stevens ! lol!
Dis, ça te dirait de venir chez Joe ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'un petit remontant! Empty
MessageSujet: Addison, bonjour!   Besoin d'un petit remontant! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Izzie se rendu compte de la présence de Addison, elle était heureuse de la voir. Enfin quelqu'un à qui parler.

" Bonjour, Addison! Excusez moi j'étais un peu ailleurs. Je suis d'accord pour aller boire un verre chez Joe ce soir. Comme ça on pourra parlées, d'amour de se... enfin de chose de la vie."

Elle étiat gênée par ce qu'elle a failli dire et se mis à rire.


"Enfin, comment ça va à Los Angeles?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'un petit remontant! Left_bar_bleue70/100Besoin d'un petit remontant! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Besoin d'un petit remontant! Left_bar_bleue30/100Besoin d'un petit remontant! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Besoin d'un petit remontant! Empty
MessageSujet: L.A. c'est trop bien =)   Besoin d'un petit remontant! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

Ben écoute ça va pas mal. J'en apprends tout les jours. Enfin ici aussi j'en apprends beaucoup mais tu vois L.A. il n'y a personne qui se prend la tête, on ne fais pas tout une montagne quand quelque chose ne vas pas, on parle pas trop de nos déboirs amoureux... et ça m'plait parce qu'ici... *rire*
Bon je vais te laisser, on se retrouve chez Joe, on dit 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'un petit remontant! Empty
MessageSujet: Discussion avec Addison   Besoin d'un petit remontant! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

"Je comprends, ça doit être génial à L.A.!"
Izzie était en train de penser à sa vie si elle n'était pas venu au Seattle Grace Hospital.
"Mais je crois que ça me manquerait trop, cette hôpital, et mes amis aussi. C'est OK pour aller ce soir chez Joe à 20H. Ça me fait plaisir de parler avec vous. A ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit remontant! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit remontant!   Besoin d'un petit remontant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit remontant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New opération D'Addie Montgomery !
» Petit Jim joue ( Hannah )
» alex se prépare
» Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!
» Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: