SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opération de Addison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération de Addison Empty
MessageSujet: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

Izzie était arrivée dans la galerie du bloc 1. Elle ne voulait ratée pour rien au monde une opération très complexe du meilleur chirurgien obstétrique des Etats-Unis. Toutefois elle était un peu remontée d'être passer à côter de cette opération puisque ça avait été Meredith qui avait été choisi. D'ailleurs celle-ci était en retard. Mais Izzie ne pouvais lui en vouloir, elle adorait Meredith.
L'opération commença, elle était très intéressante, des complications étaient malheureusement survenu. La patiente perdait beaucoup de sang. Izzie tenait dans la main son bipper au cas ou, mais elle était absorber par cette opération. Heureusement pour elle, elle avait aussi un patient, plutôt une et en neurochirurgie, son moral était remonté en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Addison Empty
MessageSujet: ALEX KAREV   Opération de Addison Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:50

alex et arrivée au galerie du bloc 1 pour voir l'opération du dr Addison Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Addison Left_bar_bleue80/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Opération de Addison Left_bar_bleue40/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Opération de Addison Empty
MessageSujet: Re: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:13

Mark vint se poser dans la galerie pour regarder Addison travailler. Elle avait toujours cet air très sexy quand elle opérait, concentrée, plus rien n'existait autour d'elle. Cependant, la voir donner naissance lui rappeler de mauvais souvenirs. Tout à coup, il se rendit compte que deux de ses anciens internes étaient situés à coté.

Oh non c'est pas vrai toujours là, à croire que ça vous a plus d'être mes larbins l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Addison Empty
MessageSujet: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:21

"Oh non! Croyez moi, ça n'a pas été un plaisir. Surtout qu'on avait pas grand chose en retour quand on vous amenez vos café! Addison, elle a été une bonne professeur mais vous croyez moi non! Vraiment pas. Comme je ne suis plus votre interne je peux enfin vous le dire."

Izzie avait un sourire radieux après lui avoir dit ça.

"Si vous avez une nouvelle intervention intéréssante prévenez moi avant que Meredith est encore les super cas. Je ne suis pas jalouse mais c'est la seconde intervention qu'une obtient alors que nous on a rien."


Elle finit par ce remettre à regarder l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Addison Left_bar_bleue80/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Opération de Addison Left_bar_bleue40/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Opération de Addison Empty
MessageSujet: Re: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:33

Humm Stevens, vous savez qu'avec moi, il suffit d'un geste pour avoir une opération très facilement. Je suis très ouvert, et à tous les sens du terme. Et puis je croyais que vous n'étiez pas intéressé par la chirurgie plastique, ce n'est pas pour vous, c'est pas avec mes patients que vous aurez une chance, mais avec moi... Pensez y, ça marche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Addison Empty
MessageSujet: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:45

"Vous mettez beaucoup de sous entendu sexuel dans vos paroles. Et puis je suis moi aussi ouverte à toute les spatialités qu'il y a en chirurgie. Le problème ce n'est pas la chirurgie plastie, le problème c'est que vous ne voulez pas apprendre vos connaissances. Mais je suis là si vous avez besoin de quelqu'un dans votre service."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Addison Left_bar_bleue80/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Opération de Addison Left_bar_bleue40/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Opération de Addison Empty
MessageSujet: Re: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:50

C'est comme tout Stevens, il faut le mériter, je viendrais pas vous chercher pour une opération, c'est à vous de venir à moi, comme c'est à vous de me prouver que vous avez les compétences. Pour le moment, tout ce que j'ai entendu de toi Steven, c'est que tu es trop émotive. J'ai eu ma dose avec le Karev et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Addison Empty
MessageSujet: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:56

"Vous pouvez pensé ce que vous voulez de moi, mais je suis un bon chirurgien. Et je vous le dit Dr Sloan, je veux travaillé avec vous, si vous avez une place et un cas pour moi! Et je tiens à vous signalez que je vous tiens tête et cela prouve que j'ai changé!"

Izzie eu un petit sourire : "La Izzie pleurnicheuse n'est plus là, je veux devenir un des meilleurs chirurgien et je dois choisir une spécialité et la chirurgie plastie est une possibilité."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Addison Left_bar_bleue80/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Opération de Addison Left_bar_bleue40/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Opération de Addison Empty
MessageSujet: Re: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:02

J'aime ce comportement Stevens, vous êtes plus tenace qu'avant, ça me plait, c'est même très sexy, un peu sauvageonne. Votre heure viendra maintenant apprenez et regarder une femme opérer avec talent et beauté. J'ai toujours eu un faible pour les rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Addison Empty
MessageSujet: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:09

"Merci Dr Sloan, ravi que vous ayez remarqué que j'avais changé".

Izzie était en effet très contente, son cœur battait vite, elle faisait ses preuves.

"Vous avez raison, il faut que je regarde l'opération, il faut que j'apprene et que j'essaye d'avoir une chirurgie avec le Dr Addison."

*Il faut que je trouve ma spécialité* ce dit elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Addison Left_bar_bleue80/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Opération de Addison Left_bar_bleue40/100Opération de Addison Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Opération de Addison Empty
MessageSujet: Re: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:24

Quelques minutes après la fin de l'opération, Mark resta avec Izzie dans la galerie, ils étaient tous les deux perdus dans leurs pensées. Son bipeur sonna brusquement, Addison le biper? Il se précipita en salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de Addison Empty
MessageSujet: Re: Opération de Addison   Opération de Addison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Addison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de Mme Ashley Jason.
» Opération très exceptionnel ^^ Addison Montgomery
» Opération de Pete.
» New opération D'Addie Montgomery !
» Opération de Mme Jayna Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: