SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addison attend Izzie "chez Joe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue70/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue30/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Addison attend Izzie "chez Joe"   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

Addison avait besoin de se changer les idées après cette dure journée de travail. Elle alla chez Joe pour prendre un verre et attendre Izzie car elles avaient rendez-vous.

-"Une... *hésitant*... un scotch, s'il te plaît"

Joe était un peu surpris de voir Addison et la questionna sur sa vie à Los Angeles. Puis après avoir un peu discuté la belle rousse alla s'assoir à une table, son verre à la main, en espèrant ne pas voir Mark... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Boire un verre avec Addison   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:06

Izzie arriva au rendez-vous qu'elle c'était fixé avec Addison.

"Bonsoir Addison, comment allez-vous depuis tout à l'heure?"

Izzie s'assied à côté d'elle.

"Joe, une téquila s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue70/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue30/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Re: Addison attend Izzie "chez Joe"   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:15

-"Ben ça va."

Addison essaye de contenir ses émotions, ce qui était difficile.

-"Nan, en faîte je n'vais pas très bien, J'ai.. euhh... comment dire... eu une petite dispute avec Mark et je sais pas si, enfin ... je sais pas trop ce que je ressens pour lui et euh... En plus j'ai rencontré quelqu'un à L.A., oui, il s'appele Pete et il est du genre parfait, attentioné et toute les qualités possibles et imaginable mais Mark c'est Mark et ... Oh mon dieu ! Je suis désolé, je... j'te parle comme si je te connaissais depuis des années et enfin j'dois surement t'embêter avec ça et désolé, hein, euhh j'voulais pas de dire tout ça mais j'ai voulu voir Callie pour lui parlé mais il se trouve que je l'ai trouvé au lit avec Mark alors j'ai pas trop envie de lui adressé la parole ce qui est complétement fou parce que je ne suis pas enfin plus avec Mark..."

Addison s'arrêta net pour enfiler son verre cul-sec.

-"Joe, un autre verre s'il te plait !"

Se retourna vers Izzie *à moitié bourré*-"J'crois que je t'en est dis vraiment trop, j'suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Addison   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

Izzie écoutais avec attention ce qu'Addison lui disait. Elle était touché du faite qu'elle se confie à elle. Ça lui tenait à cœur.

"Ce n'est rien vous pouvez continuez à me parler vous savez. Si vous aimez Mark il faudrait réglé le problème enfin lui parler, mais si Pete est mieux pour vous...Enfin, il faut bien y réfléchir parce que souffrir d'amour je connais vous savez... Denny. Vous devez vous battre pour être heureuse et parler avec Mark si il le faut!"

Izzie était convaincu parce qu'elle disait.


"Un autre verre Joe! Alors autre chose à me dire, on peut pleurer ensemble si vous le vouler, je ne vais pas très bien non plus".

Elle regarda le fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue70/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue30/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Merci Izzie !   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:16

Addison n'était pas très lucide après ces quelques verres de scotch mais écoutait attentivement Izzie.

-"Bien, vous pouvez tout me dire, de toute façon je n'ai plus de secrets pour vous alors vous pouvez vous confier et je peux vous donner quelques conseils, en espèrant que ça vous aide."

En attendant la réponse de la belle blonde, Addison lui dit : -"En tout cas merci beaucoup à toi de me soutenir, je ne suis pas parti depuis longtemps de Seattle et j'ai déjà perdu mes repères ici, enfin bref allez je t'écoute..."

Addison fit un grand sourire à Izzie et ouvrit bien grand ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Discussion avec Addison   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:27

"On va tout se dire alors!"

Izzie avait un petit coup dans le nez : "Je suis désespérément seule. Vous savez vous sentez un vide à l'intérieur, et personne n'est là même pas vos amis. Meredith à toute les interventions, George et moi c'est... plus pareil et avec Alex on ne se parle pas vraiment. Donc je n'est personne d'autre à part vous. Et je n'ai aucune idée de spécialité! Et ça peut paraitre ridicule mais c'est comme ça. Et Denny il me manque beaucoup en ce moment, d'ou surement le grand vide. C'était l'homme de ma vie mon âme sœur et il n'est plus là. Il me reste qui?"

Des larmes se mirent à couler sur les joues de Izzie.

"Je vous avais dit qu'on pouvait pleurer ensemble!"


Dernière édition par Izzie Stevens le Jeu 30 Oct - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue70/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue30/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Addison en plein fou rire ^^   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:33

Addison vit Izzie pleurer ce qui stoppa son regard sur la belle blonde.

Addison ne put s'en empêcher mais elle éclata de rire.


-"Stevens, je suis vraiment désolé mais franchement tu ne trouves pas ça ridicule ??
On est là, super intelligente, on sauve des vies à longueur de journée et qu'est-ce-qu'on fais on vient boire de la téquila, se raconté nos malheurs et pleurer parce qu'on ne sait pas qui il faut aimer ou arce qu'on est seul ou parce que notre fiancé est mort ! Non mais franchement tu trouves pas sa ridicule ??"


Et Addison se remit à éclater de rire, elle ne s'arrêtait plus. C'était surement l'effet de l'alcool et aussi un peu le chagrin qui là faisait devenir complétement déluré. Elle vit un instant qu'Izzie devait se poser des questions sur son état et elle s'arrêta, se calma et lance un -"Désolé" à la résidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: alex karev   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:48

hey quoi de neuf les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Boire un verre avec Addison   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:50

"Vous avez raison! On est ridicule à pleurer comme ça a cause de choses stupides. On est belle et intelligente et douée dans ce que l'on fait! Je suis une très bonne chirurgienne et vous vous êtes la meilleur dans votre spécialité. On devait s'amuser et les mecs devraient être à nos pieds!"

Aux larmes se mêlèrent le fou rire. Izzie rigola avec Addison.

"Un autre verre? Ou autre chose? Une danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue70/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison attend Izzie "chez Joe" Left_bar_bleue30/100Addison attend Izzie "chez Joe" Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Addison plane à 15 000 !   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:55

Addison complétement jeté lol! -"Oué c'est exactement ça !!!! Je t'emmene en boite Izzie ! Allez vient ! "

Entre temps Alex âvait rejoint les belles demoiselles, sans réfléchier Addison lanca un : -"On t'emmene, Alex ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: alex karev   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:56

ouais je veux bien dr Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Discussion avec Addsion et Alex   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:01

"Alors c'est parti allons tout les trois fêté notre super métier! Et nos compétences en chirurgie!!!!! Chouette!"

Izzie esseya de se lever de sa chaise mais cela n'était pas facile avec tout les téquila qu'elle avait avaler.

"Elle est loin la boite? Sinon tu vas finir par me porter Alex." Izzie avait une grand sourire, mais qui cachait cependant une grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: alex karev   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:11

sheperd et slone sont partie on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Discussion avec Addsion et Alex   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:14

"Heureusement que le Dr Shepherd ne m'a pas vu dans cette état là. On opère demain. Je vais rentré chez moi tout compte fait. Bonne soirée Addison et à toi aussi Alex. J'ai une super opération demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addison attend Izzie "chez Joe" Empty
MessageSujet: Re: Addison attend Izzie "chez Joe"   Addison attend Izzie "chez Joe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison attend Izzie "chez Joe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure journée
» I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?
» Hannah c'est enfuis de chez elle!!{Alex Karev et/ou libre}
» Addie fait la connaissance d'Hannah Stevens.
» Alex attend Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: