SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?

+5
Saddie
Derek Shepherd
Mark Sloan
Lexie Grey
Addison Montgomery
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue70/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue30/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty
MessageSujet: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:28

Coucou, alors j'vous propose un jeu que j'ai vu sur un autre site Smile

Alors en faite il faut dire quelque chose sur celui qui a laisser un message avant !

Ex : Derek : aime Meredith (bidon Laughing )

Donc voila et celui qui laisse un message après moi doit dire quelque chose sur Addison etc ...

Compris ?? Alors c'est Parti !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Lexie Grey

Lexie Grey

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue50/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue50/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:33

Addison ne peut pas s'empêcher de penser aux tablettes de chocolat de mark sloan ^^
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue70/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue30/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

MessageSujet: Addison to Lexie   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:36

Lexie cherche désésperément Meredith... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

Addison aime toujours Mark
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Addison to Izzie   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

Izzie cauchemarde et voit Denny Shocked
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue80/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue40/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

Addison veut le cornichon de mark Laughing
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue60/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue40/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:18

Mark ne pense qu'au sexe Razz
http://paddy-day.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue80/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:19

Dr shepherd n'a pas été gaté par la nature Laughing
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue60/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:19

Mark est jaloux de son Meilleur Ami Twisted Evil
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Addison to Derek   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:20

Derek n'a pas à sans faire, il est très beau ! Laughing
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:22

Addison est fortement remercier par Derek Very Happy
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Addison to Derek...   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:26

Derek est un gentleman !

( Ouahh là Meredith va me tuer !! Twisted Evil )
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:27

Addison va se faire tuer, en effet Razz
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Addie to Derek...   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:31

Derek est comique Razz
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:32

Addison est une belle rousse

Dernière édition par Mark Sloan le Ven 31 Oct - 19:37, édité 1 fois
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Addie to Mark...   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:36

Mark s'est trompé. Suspect
{ Il devait dire quelque chose sur Addison et il a dit quelque chose sur Derek scratch }
Saddie

Saddie

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:31

Addison aime encore dérék
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:35

Saddie se trompe.
{ Ca n'est que de l'amitié Smile Par contre Mark ... geek }
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:30

Addison a le feu au cul Mad
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Addie to Mark...   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:16

Mark est un pervers et un grossier xD
Miranda Bailey

Miranda Bailey

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue90/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Left_bar_bleue10/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:16

Addison veut Mark
[ xD Je sais pas quoi dire d'autre mdr ]
Http://M4--n0on.skyblog.com
Saddie

Saddie

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

miranda est vraiment un bon chef des résidents
Cristina Yang

Cristina Yang

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

Ouai, Miranda est meilleure chef des résidents!
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: alex karef   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

le dr bailey et la meilleur chef des résidents

Dernière édition par Alex Karev le Ven 7 Nov - 17:01, édité 1 fois
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Addie to Alex...   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:23

Alex est très gentil sous ses airs de macho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? Icon_minitime

I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant