SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:36

Addison avait fini de se changer et se dirigea donc devant la porte de sa patiente. Elle pensait que le résident attribué par Richard serait déjà là mais ça n'était pas la cas. Elle était très gênée mais sa patiente ne pouvait pas attendre, elle entra dans la chambre.

-Bonjour Madame Sparks, je suis le Dr Montgomery, c'est moi qui vait vous pratiquez l'intervention...euhh...

Addie regarda sa montre, gênée de ne pas pouvoir faire présenter un cas puisque son résident n'était pas la.

-Hum, bien je vais vous expliqu...

Addison ne finit pas sa phrase, elle fut interrompu par un petit désolé, c'est Cristina qui venait d'arriver, c'était donc elle qui avait été attribué en obstétrique, ça n'étonné pas Addie qu'elle soit en retard. Le Dr Yang détesté ça...

-Bien, Dr Yang, pouvez-vous présenter le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:43

Cristina arriva en retard. Elle etait un peu gênée.

- Excusez-moi.

Cristina prit le dossier et commença à le lire.

- Morganne Sparks, 30 ans, admise ici pour subir une hystérectomie à cause d'un cancer de l'utérus. L'hystérectomie consiste à enlever l'utérus par le vagin. C'est la méthode la moins douloureuse et elle permet de reprendre les activités quotidiennes plus rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:51

Addison écoutait attentivement Cristina, elle n'avait pas intérêts à se tromper, sinon elle devrait là sanctionner.

-Bien, c'est ça.

Addie regarda sa patiente pour lui donner plus amples informations.

-Madame Sparks, j'aimerais pratiquer une hystéroscopie. Ce n'est pas très douloureux et vous pouvez être mise sous anésthésie générale si vous le souhaitez.

Le Dr Montgomery voyait bien que ca patiente était un peu affolé.

-Ne vous inquiétez pas, ceci est pour préciser le diagnostic et effectuer quelques prélèvements. On pratiquera cela avec un hystéroscpe rigide et tout ce passera bien.
Le Dr Yang viendra vous préparez dans 2 heures pour cet examen et nous pratiquerons l'intervention dans quelques jours. *sourire*

Addison sortit de la chambre et referma la porte après que Cristina soit sortit.

-Tu as bien tout compris, j'espère ?

Addie ne lui fit pas de remontrence à propos de son retard mais cela avait le don de l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:59

Cristina acquiesça de la tête mais était déçue de ne pas avoir été affecté à un cas de chirurgie cardiaque. L'obstétrique l'ennuyait.

- Bien, Dr Montgomery! Je reviendrais la préparer. Pour l'instant, si vous permettez, j'ai autre chose à faire.

Cristina partit dans une autre direction. Elle espérait trouver un cas de chirurgie cardiaque pour égayer sa journée. Elle alla voir les autres résidents.


EDIT MEREDITH: PLUS DE 10 LIGNES CRISTINA STP ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:03

-Qu.. ?

Addison était indigné, non seulement Cristina était arrivé en retard mais en plus elle s'en allais sans prendre la peine de s'intêresser au cas. Addie avait très envie de lui mettre un 'blam' mais le temps compté pour sa patiente puis à être là quelques jours autant les passer sans trop de perturbations, elle oublie cette idée.

*Elle n'est décidement pas interressée pas l'obstétrique...*

Addie avait tout préparer, elle finit de remplir le dossier de la patiente puis le donna a une infirmière qui le rangea en le classant. Addison regardait autour d'elle, soupirant, elle avait très envie de retrouver ses anciens collègues qui s'étaient cachés depuis ce matin, pas un seul, elle était déçue.
Elle se dirigea donc vers la cafèt' pour se déshaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:35

Deux heures plus tard, Cristina revint voir sa patiente. Elle n'avait pas trouvé de chirurgie cardiaque.

*Si je ne trouve pas de cas cardiaques avant la fin de la journée, je vais m'énerver fortement...*

Cristina entra dans la chambre de la patiente.

- Je dois vous préparer pour l'hystéroscopie. Ca ne dure pas longtemps mais ça ne va pas être très agréable. Mais nous devons faire cet examen pour effectuer des prélèvements. Si vous le souhaitez vous pouvez être sous anesthésie générale pour que ce soit moins douloureux. Il existe quelques risques mais ne vous inquiétez, ils sont minimes.

Cristina essaya d'être agréable avec la patiente car elle ne voulait pas que le Dr Montgomery se fâche contre elle. Elle amena la patiente dans la salle d'opération et prévena le Dr Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:42

Addison arriva près de la chambre où se tenait Cristina. Elle avait déjà emmener la patiente dans la salle d'opération.

-Bien, Dr Yang, vous avez fini de remplir le dossier ?
Je voulais vous dire qu'il y a quand même des risques, je crois que vous savez lesquels, perforation utérine, saignement important pouvant nécessiter une transfusion. Bien sur, nous allons essayer d'éviter cela mais la patiente étant de petite corpulence et très menue, il ne faut pas négliger ces risques. Bon alors nous pouvons aller opérer.

Addie se dirigeait vers la salle d'opération quand elle décida de sortir quand même de ses gongs.

-Euh... Cristina, vous savez je ne suis pas méchante mais ça ma beaucoup énervé que vous arriviez en retard ce matin. Je n'en parlerais pas au chef mais je pourrais alors je sais que vous n'aimez pas l'obstétrique, ça n'est pas votre rayon, je sais... mais faîtes moi un sourire Smile.
Bon maintenant, nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:22

Après l'opération, Cristina et Addison allèrent voir leur patiente qui venait de se réveiller. Elle avait été remi dans sa chambre puis se reposait tranquillement quand les 2 docteurs arrivèrent.

-Bonjour Madame Sparks, je suis venue, accompagné du résident qui m'a assisté, vous annoncez que l'opération s'était merveilleusement passé, pas sans stress mais avec au final le meilleur résultat qui soit. *sourire*

Addison montra une radio à Morganne pour lui expliquer les changements effectué durant l'intervention. Toutes 2 souriez et Cristina aussi était très fière.

-Bien, je crois que le Dr Yang a une chose importante à vous annoncer, à son tour... Dr Yang ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
» Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
» Chambre de Jimmy | Free |
» Addison présente sa patiente à son résident ~ { Pv Cristina }
» Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Service de Chirurgie - :: Les Chambres des Patients-
Sauter vers: