SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:36

Addison entra dans le bloc, les mains stérilisées. Une infirmière lui enfila ses gants puis une autre noua son masque.

-Bien, le Dr Yang arrive, Madame Sparks, nous allons bientôt pouvoir débuter l'intervention.

Cristina et Lexie Grey, son interne étaient en train de se laver les mains, Addison leur fit signe de se dépêcher un peu.

Le Dr Montgomery vérifia que ses instruments étaient près, demanda à l'hanéstésiste d'endormir la patiente qui n'eu même pas le temps de compter jusqu'a 10.

Enfin Cristina et Lexie entrèrent dans la salle, à leur tours les infirmières leur mirent des gants, puis elles s'avançèrent.

-Prêtes, Dr Yang, Dr Grey, alors c'est partie... Clamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:44

Cristina mit un calot sur sa tête, se lava les mains, enfila son masque et entra dans le bloc. Son interne, Lexie, l'a suiva. Une infirmière lui mit les gants, puis Cristina rejoigna le Dr Montgomery qui l'attendait depuis cinq minutes.

-Je suis prête, nous pouvons commencer.

Cristina prit le clamp dans sa main et le donna au Dr Montgomery. Elle commença à ouvrir le corps de la patiente.


-Eh bien, effectivement, elle est vraiment très petite. Elle est à peine visible. C'est extraordinaire, je n'avais jamais vu ça! Comment une aussi petite tumeur peut-elle causer de si gros dégâts?

Cristina réfléchissa un instant et demanda:

- Elle n'a que 30 ans, peut-être pouvons-nous envisager une conservation des ovaires. J'ai lu que cela se faisait dans le cas de femmes jeunes et de tumeurs très localisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:42

Cristina était donc arrivait et Addison pouvait débuter l'opération de la patiente qui était déjà sous anésthésie générale.

-Eh oui elle est minuscule... Malheureusement oui ça fait beaucoup de dégâts et on ne peut pas faire grand chose...

Le Dr Yang lui proposa de pratiquer une hystérectomie conservatrice.

-Dr Yang ? Vous savez que j'ai été appelé par Richard car l'obstétricienne qui est ici en ce moment, n'est pas capable de faire ce que je vais réaliser maintenant, et que vais-je faire à votre avis ?

Cristina la regardait, douteuse :

-Nous allons essayer d'enlever la tumeur et pas complètement l'utérus, et je dis nous car vous allez m'aider Cristina.

Addison était en colère que Cristina pense qu'elle ne serait pas capable d'enlever seulement la tumeur et de faire quelque chose d'excepionelle, Addie, dans son domaine, est la meilleure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

Cristina se tut, elle ne voulait en aucun cas remettre en cause les capacités du docteur Montgomery. Elle s'excusa:

- Je vous prie de m'excuser. Je n'ai jamais douté de vos capacités... Nous allons tout faire pour enlever la tumeur.

Le Dr Montgomery continua d'ouvrir la patiente et essaya de trouver une solution pour enlever seulement la tumeur sans endommager le reste de l'utérus. Cristina réfléchissa également puis elle essaya de demander à son interne.

-N°2, as-tu une idée de la façon dont on va procéder pour enlever cette minuscule tumeur?

Cristinavit que son interne n'en avait pas la moindre idée, elle n'avait sans doute pas étudier la question à fond et donc n'était pas apte à répondre.

-Bon...

*Allez Cristina, tu es la meilleure, tu dois trouver la solution!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

Addison eu un petit sourire quand Cristina s'excusa puis commença à travailler.

-Dr Yang ? Je vais avoir besoin de votre aide.

Cristina avança et Addie lui tendit l'écarteur.

-Tenez cela, Bistouri.

Le Dr Montgomery était parfaitement concentrée pour son intervention, elle s'y était nettement préparé. Elle avait passer en revues toutes les méthodes possibles puis s'était arrêté sur une intervention des plus simples, facile, serte mais pas sans risques...

Addison pris donc le bistouri puis essaya de gratter la tumeur, ce qui fit saigner la patiente. Addie ne s'affola pas est lança un : " Apportez-moi 1 culot de sang A+. "

Cristina, elle tenait toujours l'écarteur bien fermement. Elle ne paniquait pas du tout.

Le Dr Grey ramena le culot de sang pour madame Sparks pendant qu'Addie arrêta l'hémoragie.

-C'est très bien, Dr Yang, vous ne vous enfuyait pas en courant comme une petite fille,... je pensais que les vagins vous dégouterez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:08

Cristina tenait l'écarteur, ou plutôt le releveur, car Cristina préférait employer ce terme, dans ses mains puis répondit:

- Je pense que pour devenir un chirurgien digne de ce nom, il ne faut avoir peur de rien, alors, moi, vous savez, rien ne me dégoûte ou ne me fait peur.

Le Dr Montgomery acquiesça.

Cristina observa la méthode du Dr Montgomery. Puis dit:

-Euh... sans vouloir vous vexer encore une fois, vous pensez vraiment que gratter la tumeur est la meilleure méthode. Je dis ça car la patiente risque de faire beaucoup d'hémorragies...

Cristina vit que le Dr Montgomery n'était pas contente du tout de sa remarque et se taisa aussitôt. Elle continua de tenir le releveur bien fermement dans ses mains.

- Hum.. à présent, que devez-vous... euh je veux dire que devons-nous faire? dit Cristina un petit peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:19

-Bien...

Maintenant que l'hémoragie était stoppé, le culot de sang passé, Addison se remit au travail.

-Cristina c'est là que vous rentrez en jeu...

Le Dr Yang s'avança puis donna l'écarteur au docteur Grey.

-Je vais mettre un produit, qui va rétrécir la tumeur, bien sur, il va de soit que ca ne dure que quelques secondes donc je vous demanderez de gratter le plus rapidement possible en faisant très attention au parois du vagin.
Vous n'allez pas avoir tout du premier coup, mais sachez que je n'ai que 3 ampoules de ce produit alors, faîtes attention...

Addison se concentra puis regarda Cristina dans les yeux en tenant la seringue contenant le produit.

-Vous êtes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

Cristina se concentra au maximum car elle ne devait pas se rater. Premièrement, car cela pouvait mettre la vie de la patiente en danger, et deuxièmement, elle ne voulait pas s'attirer les foudres du Dr Montgomery. Elle prit sa respiration, puis quand elle fût enfin prête, elle dit:

- C'est bon, je suis prête, vous pouvez commencer. Je vais faire très attention.

*Allez Cristina, tu ne dois surtout pas te rater, ta carrière est peut-être en jeu...*

Cristina prit le bistouri en main et le Dr Montgomery commença à injecter le produit sur la tumeur.


- Allez, j'y vais. Oh... C'est plus dur que je ne le croyais. Bon sang!

Cristina avait réussi à gratter un peu plus de la moitié de la tumeur, mais elle devait impérativement réussir à tout gratter avec la deuxième ampoule

- Je pense pouvoir réussir à tout gratter.

Le Dr Montgomery acquiesça et injecta une deuxième ampoule de produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:48

-Bien alors je vais y aller.

Addison injecta le produit en faisant bien attention de ne pas en mettre sur la parois de l'utérus, ce qui pourrait comme le "dissoudre".
Cristina se concentra puis commença à gratter, elle n'eu pas trop de mal à avoir déjà la moitié, c'était vraiment une bonne interne.

Il fallait une 2ème ampoule, pour avoir la fin de la tumeur, si cela marchait se serait un grand pas dans l'avançait des recherches contre les tumeurs de l'utérus.

-Bien, Cristina je fais la deuxième injection, je vous rappelle qu'il reste une troisième ampoule mais qu'il faut gratter au maximum, d'accord ?
Alors allons-y.

Addie mit donc le produit puis Cristina n'eu malheuresement pas tout mais la tumeur n'était presque plus là. Voila que le sort de la patiente résider sur cette dernière ampoule mais surtout sur la précision des 2 collègues.

C'est la dernière ampoule, Cristina, fit Addison d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:01

Cristina avait toujours le bistouri dans les mains. Elle regarda le Dr Montgomery et se concentra autant qu'elle le pouvait. Elle comprit qu'elle avait une grande responsabilité, une vie était en jeu et qu'elle ne pouvait en aucun cas faire un seul faux pas.

- Bon, très bien, je me sens prête, vous pouvez maintenant injecter la dernière ampoule.

* Bon, Cristina, cette fois, tu ne dois pas te rater si tu ne veux pas que la patiente meurt. Concentre-toi! Tu peux le faire! *

-Allez, on y va, je sais que je suis capable de le faire ! dit-elle à voix basse.

Cristina gratta de toutes ses forces mais avec une extrême précision, et, après quelques minutes d'effort, elle arriva enfin à gratter le reste de la tumeur.


- On y est, toute la tumeur est partie. Maintenant, que devons-nous faire? demanda Cristina, pas peu fière de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:20

-Oufff c'est parfait. *grand sourire*

Tout les infirmiers, infirmières, l'anhéstésiste, ect... applaudissèrent l'exploie que venait d'accomplir Cristina et Addison, ensemble.
Comme si elles n'avaient été qu'une à combattre cette tumeur, comme si c'était une évidence, elles avaient réussi ! Cette malheureuse maladie qui rongeait la patiente avait disparu.

-Bien, on va pouvoir la refermer.

Addie et Cris furent bien attention de la refermer correctement. Les infirmières de bloc auraient pu le faire mais le Dr Montgomery était si fière qu'elle voulait aller jusqu'au bout de cette intervention.

Après avoir refermer la patiente tel l'opération fut un rêve ou plutôt un cauchemar, Addie s'en alla laver ses mains avec Cristina.

-Alors, contente ? J'espère que tu vas changer la vision des choses sur les vagins car je t'assure tu es vraiment doué,...
Je te le dis même si je sais que tu ne t'affectera jamais dans ce service... Mais c'est toujours bien d'être solicitée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

Cristina sortit du bloc avec le Dr Montgomery. Elle n'était pas peu fière de ce qu'elle venait de faire. C'était extraordinaire. Toutes deux avaient accompli un travaill formidable et plus important encore, la patiente était sortie indemne.

- Eh bien, ça a été dur, mais nous y sommes arrivés.

Cristina réfléchit à ce que venait de dire le Dr Montgomery sur sa vision de l'obstétrique. Elle avait peut-être changé sa vision des choses. Elle répondit:

- Oh... euh... eh bien, je dois dire que cette intervention était extraordinaire, mais je pense toujours malgré tout, que la cardio-thoracique est ce qui me convient le mieux.

Elle se tût un instant puis reprit:

- Mais si vous me sollicitez encore une fois, je ne manquerai pas l'occasion de pratiquer une nouvelle intervention car je crois que c'est toujours mieux pour mon apprentissage de pratiquer beaucoup d'interventions, telles qu'elles soient...

Puis avant de sortir, Cristina demanda:

- Voulez-vous que j'aille rendre visite à la patiente quand elle se réveillera?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:22

-Je sais que la cardio est tout ce que tu aimes *sourire*

Addison finissait de se laver les mains quand Cristina lui dit qu'elle serait très contente de refaire une opération dans le domaine de l'obestétrique.

-Tu as raison de penser ainsi, c'est en réfléchissant comme cela que l'on devient un grand chirurgien.

Addie était vraiment contente de Cristina, elle avait très bien travailler sur cette intervention et toutes les petites choses négatives qu'avait le Dr Montgomery au début étaient envolées.

-Oui si tu veux, je passerais la voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:31

- Très bien, je viendrais la voir aussi.

Cristina sortit du bloc et en franchissant la porte, elle dit au Dr Montgomery:

- Je voudrais m'excuser une dernière fois de l'attitude légèrement irrespectueuse que j'ai eu envers vous, notamment à propos de vos compétences professionnelles. Je n'ai jamais douté de vous. Voilà, excusez-moi.

Après s'être excusée une dernière fois, Cristina sortit du bloc et alla remplir les dossiers qu'elle avait en retard. L'opération de Mme Sparks l'avait occupé toute la journée, elle avait donc beaucoup de paperasses à remplir. Eh oui, malheureusement pour elle, la journée n'était pas encore finie et elle devait s'occuper d'autres patients.

* Allez, j'ai encore du boulot qui m'attend! *

Elle sortit dans le couloir et descendit à l'étage des chambres des patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:59

-d'accord.

Addison s'essuya les mains puis Cristina s'excusa.

-Bien, ne vous en faîtes pas, je vous pardonne, après ce que l'on vient de faire, je ne peux rien vous reprochez... *sourire*

Addie sortit de la salle, suivant le Dr Yang, puis le Dr Montgomery alla vers le comptoir pour remplir le dossier de la patiente. Un sourire s'afficha sur le visage de la belle rousse, un sourire de gloire, de fierté, oui Addison Montgomery était heureuse de cet exploi...
Elle remplit donc le dossier en détaillant tout ce qui s'était passé puis elle alla se changeait dans les vestiaires pour après rendre visite au petit Jimmy, qu'elle avait rencontré la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
» Opération de Morganne Sparks
» Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
» Opération de Mme Jayna Sparks
» Opération de Addison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Service de Chirurgie - :: Les Blocs Opératoires :: Bloc 2-
Sauter vers: