SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue70/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue30/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty
MessageSujet: Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }   Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:31

Addison lui avait promis, est elle était là. Venue voir le petit garçon tout charmant qui trainait au beau milieu de ce grand hôpital, tout seul, perdu.
C'est alors, après une belle opération, qu'Addie se dirigea vers la chambre du petit garçon. Bien sur elle allait s'excuser car elle devait venir hier mais n'avait pas eu le temps avec l'intervention avancée de sa patiente.

-Hey Jimmy, ça va ? Tout d'abord, je voulais m'excuser, je n'ai pas pu venue venir hier, mais j'étais occupé avec une patiente et je l'ai opéré aujourd'hui, tu sais ? *sourire*
Mais j'ai beaucoup pensé à toi. Comment te sens-tu ?

Addie feuilleta le dossier du petit patient, en attendant qu'il réponde.
C'est résultat n'étais pas mal, mais il ne fallait quand même pas qu'il se fatigue trop. Puis de toute façon, ça n'était pas vraiment le domaine d'Addison, donc elle se contentait de ses quelques connaissance mais n'était sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue100/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue0/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }   Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

J'était en train de dessiner pour passer le temps. C'est vrai que j'avais pas grand chose à faire ici. Je n'avais casiment pas le droit de sortir de ma chambre. On m'avais donner des feuilles et des crayons. Ma chambre était trop " blanche " à mon gout. J'avait donc desider de la repeindre, en quelques sorte, avec mes jolies dessins pleins de couleurs. J'en avais un peut partout sur les doigts mais je m'amusait bien. J'était en train de dessiner ma futur famille. Un papa, moi au milieux et une maman aussi. Mais je l'avais rousse ... Allez savoir pourquoi ?!
Justement, j'entendis quelqu'un entré dans ma chambre et en levant la tete j'apperçu Addison. Chouette, elle ne m'avais pas oublier !



Addison !!!



Vite vite je descendit de mon lit pour courir vers elle et lui sauter dans les bras.


Tu va rester avec moi maintenant ?



J'avais le sourir aux levres comme jamais auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue70/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue30/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }   Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:59

Addison lui sourit gaiement. Apparement Jimmy ne lui en voulait pas.

Oui je vais rester avec toi ce soir, mais demain je repars à Los Angeles, tu sais ?...

Le petit visage du garçon fit une mine triste mais Addie le rassura.

Je pense revenir bientôt ne t'en fais pas. Je viendrais tout de suite te voir, en premier !! D'accord ?

La belle rousse vit, alors, les dessins que Jimmy avec colorié, il représentait un petit garçon, surement était-ce lui, un homme et une femme rousse, Addie se posa des questions, avait-il fait ce dessin en voulant représenter ses parents ? Mais pourquoi sa maman était-elle rousse ? Addison se doutait un peu que c'était elle mais elle préfèra le lui demander pour faire la discution avec ce magnifique petit garçon.

Mais dis-moi, il est magnifique ce dessin, tu dessines comme un chef, c'est toi là ? Et les deux adultes, qui-est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue100/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue0/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }   Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

J'était en train de l'écouter mais lorsqu'elle m'annonça qu'elle allais partir pour Los Angeles, meme si je savais pas très bien ou c'était, je savais que c'était loin. Loin d'ici ! Et j'avais pas envie. Maintenant que je m'était attacher à elle j'avais aucunement envie de me séparer d'elle ! Je baissa donc la tete, déçu. Puis je me jeta dans ses bras.

Je veux pas que tu parte !


Puis elle pris mon dessin. Le dessin que j'avais fait tout juste deux minutes avant qu'elle entre dans la chambre. Elle me demandais se que c'était, apparament elle avais compris que sur le dessin c'était moi au milieux de deux grandes personnes. Je ne savais vraiment pas quoi répondre puisque les deux adultes était un papa et une maman, et cette maman je l'avais representer en pensant à Addison.

Un papa ... Et une maman !


Là elle allais surment me poser la question " Pourquoi tu la faite rousse ta maman ? "
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue70/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Left_bar_bleue30/100Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }   Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:06

Jimmy ce jeta dans ses bras quand elle lui annonça qu'elle allait partir :

-"Hey, t'inquiètes pas tu trouveras des parents vite, tu m'oublieras..."

Addie pris le dessin, puis le questionna sur les personnages, Jimmy la foudroyait, il était tellement petit, seul mais intelligent...

-"Pourquoi tu la faite rousse ta maman ?"

Addison s'en doutait, elle se doutait que c'était elle mais elle espèrait qu'il dirait le contraire car elle ne pouvait rien faire pour lui, elle allait partir et savoir qu'elle pouvait lui déchirait le coeur, à ce petit garçon, lui faisait tellement mal au coeur...


Soudain, avant que le petit ne puisse répondre, le téléphone d'Addie sonna :

-" Attends moi la tu veux" sourire.

Addison s'absenta 2 minutes dans le couloir, c'était Pete, un homme de L.A. avec qui elle a une relation un peu étrange.

-" Et petit coeur, je dois partir maintenant, il y a un avion qui décolle dans 1 heure et c'est mieux que je parte ce soir car demain j'ai une conférence, tu comprends, je dois y aller..."

Addie voulait partir avant de briser le coeur de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }   Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jimmy | Free |
» Jimmy parle avec Addison
» Jimmy Scott ~ 4 ans ~ Examiné par Addison Montgomery
» Addison veut parler à Jimmy ~ Important
» Addison montre le nouvel appartement à son fils ~ { Pv Jimmy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Service de Chirurgie - :: Les Chambres des Patients-
Sauter vers: