SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:26

Après cette petite intercaltion, Addison se dirigea vers les salles d'examens suivie de Cristina Yang, son résident attribué et de ses internes.

-Re bonjour Madame Sparks, vous êtes prêtes ?

La patiente aqcuiesa.

-Vous ne voulez donc pas d'anésthésie générale ?

-Non, ça ira.


-Bien alors, Addison prit hystéroscope rigide, nous allons commencer l'intervention.

Le Dr Yang et 2 de ses internes entrèrent dans la salle.

-Docteur Yang, vous avez tellement étudié le sujet que vous allez m'expliquer comment nous allons procéder et après on demandera à l'un de vos internes...
Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:26

Cristina et ses internes rejoignit le Dr Montgomery et la patiente puis commença à expliquer la procédure.

- Il faut d'abord mettre en place le spéculum. Puis on doit désinfecter le col de l'utérus avec une compresse... ensuite... euh.. nous devons... euh...

Le Dr Montgomery lança un regard froid à Cristina. Elle se reprit et se tourna vers un de ses internes.

- N°2, que devons-nous faire à présent?

- Ensuite nous devons introduire l'hystéroscope dans le col utérin puis nous allons explorer la cavité utérine.


Cristina continua à expliquer.

- Nous allons effectuer des prélèvements pour ensuite les faire analyser au laboratoire.

Cristina laissa la parole au Dr Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:31

-Bien c'est toute à fait ça...

Addison était quand même impressioné que Cristina sache ce qu'il fallait faire où plutôt ses internes...
Addie prit donc une compresse, elle voyait bien Le Dr Yang dégouté par cette action.

-Dr Yang, pouvez-vous continuer à désinfecter pendant que je désinfecte rapidement l'hystéroscope ? *petit sourire*

Ca lui servira de leçon. Oui c'est vrai avait les nerfs et en même temps était tendue. Le fait de ne voir personne et d'avoir rencontré le petit Jimmy l'avait assomé... Si l'on peut dire ça comme ça.

Addie prit donc l'hystéroscope pendant que Cristina s'était finalement exécuté à faire ce qu'ellelui avait demandé...
Addison commenca donc à enfoncer l'hystéroscope dans le vagin de la patiente, elle gémissa un peu car ça n'était pas très agréable.

-Docteur Yang que peut-on voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:52

* J'en ai marre de cette foutue journée!*

Cristina, qui n'était vraiment pas d'humeur à faire ce qu'on lui demandait, s'exécuta malgré tout. Décidément, cette journée n'était pas la meilleure qu'elle est passé dans cet hôpital. Elle posa la compresse et commença à expliquer ce qu'elle voyait.

- Nous pouvons voir le trajet du canal endocervical et les orifices internes des trompes, que l'on appelle aussi ostiums tubaires. dit sérieusement Cristina qui ne tenait quand même pas à être retiré de ce cas, car elle aimait la chirurgie même non cardiaque.

Cristina n'était peut-être pas de bonne humeur, mais tenait toujours à être rigoureuse dans tout ce qu'elle faisait, alors elle avait étudié quand même ce cas.

- Devons-nous pratiquer une hystérosonographie pour mieux voir ? demanda Cristina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:02

Addison était impressionée par Cristina. 'Le Dr Yang n'est interressée que par la cardio', cette phrase n'était donc pas valabe pour Addie.
Encore une bonne réponse et Addison pardonnera à Cristina pour son retard...


Addie introduisa l'hystéroscope dans le vagin de la patiente et le Dr Yang explique ce que l'on pouvait voir.

-Bien c'est ça Dr Yang, seriez-vous donc intérréssé par l'obstétrique maintenant ? *petit rire moqueur*

S'adressant aux internes de Cristina et celle-ci, en regardant l'écran :

-Vous pouvez voir la tumeur ici, elle est presque invisible mais on peut quand même l'apercevoir... Vous voyez cette petite massa, là ?

Dit-elle en montrant avec son doigt sur l'écran.


Dernière édition par Addison Montgomery le Ven 2 Jan - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:24

*Je ne suis absolument pas passionnée par l'obstétrique, tout le monde sait que la cardio y'a que ça de vrai!*

Cristina regarda l'écran et aperçu la tumeur. Il s'avérait qu'elle était effectivement minuscule. Mais elle était malheureusement là.

- Oh, oui, ça y est, je la vois. Elle est vraiment minuscule, juste là sur le côté droit de l'utérus.

Cristina continua de laver la cavité utérine. Elle voyait que la patiente s'inquiéter encore un peu plus. Puis elle demanda au Dr Montgomery.

-Qu'allons-nous faire pour enlever cette tumeur? Nous allons procéder par voie vaginale, laparoscopique ou par les voies naturelles?

Elle se retourna à nouveau vers la patiente qui lui demanda:

- Dites-moi, docteur, est-ce que c'est grave? Vous pouvez me l'enlever, n'est-ce pas?

*petit sourire*

Cristina regarda le Dr Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:09

-Oui sur la partie supérieure droit, c'est dingue, elle est si minuscule...

Addison était intrigué par cette tumeur, minuscule, oui mais pas bégigne et il fallait impérativement l'enlever.

La patiente qui s'inquiètait, demanda aux docteurs si cela était grave.


-Eh bien, madame, la tumeur est comme je le pensais, minuscule pourtant elle vous cosera des dégâts, notemment la stérilité, si nous ne l'enlevons pas vous pouvez en mourir, malheuresement. Répondit Addison tout en restant sérieuse.

Elle regarda Cristina puis parla un peu plus bas pour ne pas que la patiente puisse entendre.

-Dr Yang, je pense que, malheureusement, il va falloir l'ouvrir, ce qui m'inquiètes puisque c'est une opération délicate, je vais faire un prêlèvement et vous l'apporterez au labo, d'accord ?

Cristina acquiesa puis le Dr Montgomery regardant Madame Sparks en lui expliquant qu'elle allait effectuer un prêlèvement. Addison le fit puis mit un petit bout de la tumeur prêlevé dans un petit flacon qu'elle donna à l'un des internes du Dr Yang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:51

Cristina était également très intriguée par cette tumeur. Elle n'en avait jamais vu d'aussi petite. C'était un mystère pour elle. Elle prit le flacon que lui tendit le Dr Montgomery.

- Je vais tout de suite amener le flacon au laboratoire et je vous ramène les résultats dès que je les ai.

Cristina s'apprêtai à sortir de la salle quand elle demanda:

-Hum... je me disais que peut-être, vous auriez besoin de moi pour l'intervention? Ca m'intéresse beaucoup, j'aimerai voir comment vous allez faire pour enlever une si minuscule tumeur. Cela pourrait m'aider pour étudier.

Cristina voulait tout de même être sur l'opération de la patiente car elle se disait que même si elle n'était pas intéréssée par l'obstétrique, participer à une intervention comme celle-là, pouvait l'aider à étudier et à s'améliorer car elle voulait rester la meilleure des internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue70/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Left_bar_bleue30/100Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:19

Addison fut surprise mais contente en même temps, de la réaction de Cristina.

-Oh, mais vous m'envoyez ravi, Dr Yang. *sourire*

Addie enleva l'hystéroscope puis le tendit à l'infirmière pour qu'elle le nettoie et le range, puis assura à la patiente que c'était fini.

-Dr Yang ?, fit Addison avant qu'elle s'en aille, pouvez vous programmer le bloc pour demain, j'aimerais faire cela au plus vite pour avoir mon de risques.

Puis elle s'adressa, au Dr Lexie Grey, qui était l'une des internes de Cristina.

-Pouvez-vous raccompagnez Madame Sparks dans sa chambre et prévenir sa famille de l'opération qui est prêvu pour demain.

Celle-ci acquiesa :

-Bien.

Puis s'addressant à la patiente.

-On se dit à demain alors madame, quelqu'un passera ce soir pour voir votre état, mais pour l'instant je ne me fais pas trop de souci, cela dit le risque zéro n'existe pas, et il ne faut rien prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Empty
MessageSujet: Re: Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }   Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystéroscopie de Mme Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
» Opération de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }
» Addison présente sa patiente à son résident ~ { Pv Cristina }
» Opération de Morganne Sparks
» Opération de Mme Jayna Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Service de Chirurgie - :: Les Salles d' Examens :: Radiographie & Radioscopie-
Sauter vers: