SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Jimmy | Free |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue100/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue0/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Chambre de Jimmy | Free | Empty
MessageSujet: Chambre de Jimmy | Free |   Chambre de Jimmy | Free | Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:07

Jimmy Scott, bientot 4 ans , orphelin qui a perdue ses parents à sa naissance et qui est actuelement placer en foyer d'acceuil est adimi au Seattel Grace Hospital pour un cas de mucovisicode. Une infirmiére la déposer à l'hopital pour le faire soigner, il rentrera à l'hopital pour une durée indeterminer...

C'étais un mardi après midi, l'infirmiére de mon foyer m'avais dit de preparer toutes mes affaires. Je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas se qui m'attendais mais je le fit quand meme. Elle m'expliqua alors, une fois dans un taxi, que j'allais etre placer dans un hopital à cause de ma maladie qui commançais a beaucoup m'embeter. Je n'est pas chercher a comprendre et j'ai donc suivit. A 3 ans et demis je n'avais pas beaucoup le choix. Je la suivit donc...
Quelques heures plus tard, le taxi nous avais déposer devant cette imanse hopital.
J'avais peur, peur de me retrouver tout seul une fois de plus, peur de ma maladie.
J'entra quand meme main dans la main avec elle. Une gentil interne m'avais pris en charge et m'avais montré la direction d'une chambre.
J'entra dans cette chambre froide et blanche, il n'y avais pas de couleur, celà me faisait quand meme un peut peur, mais je n'avais pas le choix !
Je posa mes affaires sur lit et fit le tour de la chambre. J'avais la vue sur Seatel ! C'étais magnifique ... Je ne connaissait pas ! Il faut dir que dans le foyer on ne voyagais jamais. Et voir d'autre paysages me faisait du bien. J'étais monté sur une chaise pour pouvoir voir, car j'étais quand meme petit.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Administrateurs
Administrateurs
Meredith Grey


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue45/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (45/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue96/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Chambre de Jimmy | Free | Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy | Free |   Chambre de Jimmy | Free | Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:32

    Pré-visites ce matin pour Meredith ! Et seule qui plus est, puisqu'elle avait envoyé ses internes à la mine pour la journée. c'était son 4ème patient ce matin et elle n'était pas en avance. Meredith terminait de noter quelques phrases dans le dossier de Mr Jenkins de la chambre juste à côté pour ne pas oublier tout simplement.
    Elle entra dans la chambre du patient, tête baissée mais se rendit compte qu'elle n'avait pas lu son dossier. La jeune femme jeta un rapide coup d'œil à la pièce en lançant à la va-vite:


    -" Je reviens !"

    Elle sortit de la chambre puis alla dans celle d'à-côté où elle déposa le dossier puis revient vers le patient actuel. Meredith prit le dossier cette fois-ci et le feuilleta rapidement.


    -" Jimmy !" dit-elle en le regardant cette fois-ci.

    -" Comment te sens-tu aujourd'hui petit bonhomme ? Je suis le Dr Grey" dit-elle en s'approchant de son lit, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue100/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue0/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Chambre de Jimmy | Free | Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy | Free |   Chambre de Jimmy | Free | Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:42

J'étais en train de regarder la belle vue de Seatel lorsque j'entendis quelqu'un rentré dans ma chambre. Je descendis de la chaise pour regarder, apparament c'étais un medecin. Je courut m'assoir sur le lit le temps qu'elle c'étais eclipser 5 minutes. J'avais enlever ma veste et mes chaussurs pour monté sur le lit. Elle revena en se presentant en temps que medecin.
J'avais peur, mais je lui souriait quand meme, elle avais l'air très gentil et elle étais toute jolie en plus. Je répondis à sa question en lui souriant


J'ai peur !


J'étais tout seul et je m'ennuiais, je savais pas quoi faire. J'éspèrais que la jeune femme pouvais rester avec moi mais elle devais avoir beaucoup de travail et avais surment autre chose à faire que s'occuper de moi.

Tu peux m'appeller Jim si tu veux !


J'avais plus l'habitude que l'on m'appelle Jim que Jimmy, c'étais mon petit surnom au foyer et je m'étais habituer à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Administrateurs
Administrateurs
Meredith Grey


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue45/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (45/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue96/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Chambre de Jimmy | Free | Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy | Free |   Chambre de Jimmy | Free | Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:57

    -"Pour un petit bonhomme de 3 ans tu m'as l'air bien grand ! Je ne pense pas que tu ais si peur que ça !" dit la jeune femme, un large sourire aux lèvres.

    -" Bien Jim, alors tu peux m'appeler Meredith !"
    s'exclama-t-elle toujours ce sourire éclatant scotché à son visage.

    Il était trop mignon, franchement, il était à croquer et Meredith était ravie d'avoir un petit homme comme ça pour patient. Il mettait du baume à son coeur et surtout, il pouvait la distraire. Meredith finit de lire quelques pages du dossier avant de le fermer finalement. Elle fit le tour du lit de Jimmy et s'installa sur le lit en face de lui.


    -" Alors Jim, dis-moi, parle-moi un peu de ta maladie... comment ça va ces jours-ci ?" dit-elle en sortant son stéthoscope de la poche de sa blouse qu'elle retira ensuite.
    Elle l'avait préparé pour l'examiner après.
    Ce petit bonhomme était haut comme trois pommes et devait subir une maladie plus que contraignante pour son jeune âge et tout ça sans parents. Il était très très courageux et impressionnait énormément Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue100/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue0/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Chambre de Jimmy | Free | Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy | Free |   Chambre de Jimmy | Free | Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

Je baissa la tete pour sourir, je devais surment rougir.
J'aimais bien lorsqu'on me disait que je faisait plus que mon age ... Peut etre pasque j'avais vécu plus de choses que les petits garçons de mon age ? Surment meme ! Je la regardais feuilleuter un dossier qui devais surment etre le mien. Elle me dit alors qu'elle s'appelais Meredith ! Tiens ... C'étais jolie comme prénom.



Meredith !



J'avais répéter son prénom sans faute ! Bien comme il faut et j'étais tout fiére, j'avais relever la tete pour la regarder et lui faire mon plus beau sourir qui laissait apparaitre toutes mes petites dents. C'est là qu'elle me parla de ma maladie. Je ne savais pas exactement se que j'avais ... Au foyer, on m'avais expliquer mais comme j'étais un peut jeune on ne m'avais pas tout dis.


Je sui fatiguer ... On me laisse jamais courire ou faire du foot comme les autres garçons du foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Administrateurs
Administrateurs
Meredith Grey


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue45/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (45/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue96/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Chambre de Jimmy | Free | Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy | Free |   Chambre de Jimmy | Free | Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

    D'habitude, Meredith n'étais pas douée pour faire la conversation, encore moins à un gosse de 3 ans ! Elle l'écouta attentivement et se sentit mal puisqu'il semblait triste à cause de sa maladie. Mais lorsqu'il prononça son prénom, elle ne put s'empêcher de sourire, il était adorable malgré sa maladie. Il ne montrait aucune faiblesse et restait un enfant.

    -" Tu peux m'appeler Mer' si c'est moins compliqué pour toi !" dit-elle un large sourire aux lèvres.

    Puis elle se rapprocha de son jeune patient.


    -"C'est pour ton bien si on ne te laisse pas jouer comme les autres au foot. Mais tu peux faire pleins d'autres trucs !" dit-elle en mettant son stéthoscope sur ses oreilles.

    -"Okay, tu veux bien que j'écoute ton coeur ?" dit-elle en se rapprochant du petit garçon, toujours en lui souriant.

    Elle ne voulait surtout pas le brusquer et lui faire peur. Déjà qu'il était seul dans cette chambre sans personne pour lui rendre visite ou lui tenir la main, Meredith ne voulait pas l'effrayer encore plus bien qu'elle le trouvait courageux, vraiment courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Avec sa maman

Infos Personnage
Humeur:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue100/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
Chambre de Jimmy | Free | Left_bar_bleue0/100Chambre de Jimmy | Free | Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Chambre de Jimmy | Free | Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy | Free |   Chambre de Jimmy | Free | Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:21

Je la laissai s'approcher de moi en la regardant. Elle avais un objet bizarre autour de son coup et je savais pas se que c'étais. Elle étais en train de me dir que si c'étais facile pour moi je pouvais l'appeler Mer tout simplement mais moi j'arrivais à dir Meredith simplement et en plus j'aimais bien ce prénom alors je lui redis une seconde fois en souriant


Non ! J'aime bien Meredith moi ...



C'est là qu'elle mit son objet bizarre sur les oreilles et qu'elle avança un petit bout rond qui étais relier à son appareil.
Je le regardais avec une grimace, je savais pas se que c'étais et j'avais un peut peur. Je reculais. C'est là qu'elle ma dit que se n'étais rien, juste pour écouter mon coeur. Alors je me laissai faire. Mais moi aussi je voulais écouter



Je peux écouter moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jimmy | Free | Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jimmy | Free |   Chambre de Jimmy | Free | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jimmy | Free |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jimmy ~ Addison { Pv Jimmy }
» I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?
» Jimmy Scott
» Jimmy debarque ( Libre )
» Chambre de Morganne Sparks ~ Addison { Pv Cristina }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Service de Chirurgie - :: Les Chambres des Patients-
Sauter vers: