SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Addison signe définitivement son contract avec le chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison signe définitivement son contract avec le chef Left_bar_bleue70/100Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison signe définitivement son contract avec le chef Left_bar_bleue30/100Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty
MessageSujet: Addison signe définitivement son contract avec le chef   Addison signe définitivement son contract avec le chef Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:16

[ Addison Montgomery, 39 ans, Médécin Obstétricien, rentre de L.A., chevelure sulfureuse, rousse, jambes magnifique, corps de rêve, intelligente, dévouée, et ... divorcée.
Oui, Addison avait tout réussi dans sa vie, jusqu'au jour où son mari, Derek Shepherd, meilleur neurochirurgien de la région, l'avait surpris en train de coucher avec son meilleur ami. Mauvais choix, faute grave, pour Derek ça avait été trop, il avait demandé le divorce, elle avait tenté de renouer des liens mais sans retour...
Voila la vie d'Addie.
Elle décida donc de partir à Los Angeles pour oublier ses ébats amoureux mais Richard, sûrement le seul, à encore besoin d'elle au SGH, c'est pourquoi Addie est de retour pour la première fois à Seattle, pour un cas particulier.
Comment va-t-elle être acceuillie ? ]

Angoissé, Addison frappa à la porte du bureau de Richard, le chef.
-Hey, Salut !
-Addison ! Tu es de retour !
-Je suis de retour mais je ne reste pas Richard, tu le sais !
-Oh, il suffirait que j'ouvre ce tiroir et que tu signes quelque papiers.
Addie le regarda d'une façon qu'il arrêta toute propositions.
-Bon et bien voila ton badge, les clefs du vestiaires et tout le tralala... reprit-il.
-Merci, oh tiens, ils n'ont même pas changé ma photo... *petit rire*
Bon allez je ne te retiens pas, je vais voir mon cas exceptionelle.
Addie s'en alla, voir sa patiente et retrouver ses anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Addison signe définitivement son contract avec le chef Left_bar_bleue80/100Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Addison signe définitivement son contract avec le chef Left_bar_bleue40/100Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty
MessageSujet: Re: Addison signe définitivement son contract avec le chef   Addison signe définitivement son contract avec le chef Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

Mark Sloan se sentait beau aujourd'hui. Il avait réussi à ne pas toucher la petite Grey. Et c'était très dur car il avait vraiment envie de lui faire gouter le cornichon piquant à la Mark Sloan. Il était perdu dans ses pensées quand il frappa dans sa fatale rousse.

Oh non pas toi, Oh ça veut pas dire que tu restes pour de bon? Hein? Pitié? Maintenant que tu nous ramènes un môme on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison signe définitivement son contract avec le chef Left_bar_bleue70/100Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison signe définitivement son contract avec le chef Left_bar_bleue30/100Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty
MessageSujet: Re: Addison signe définitivement son contract avec le chef   Addison signe définitivement son contract avec le chef Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:41

Addison était en train de marcher dans le couloir quand elle vit Mark qui l'acceuilla d'une manière à la ... Mark !? Elle lui répondit tout de même car ça faisait un moment qu'il ne s'était pas vu.

-Enchanté de te retrouver Mark, t'as pas changé on dirait, mais je vais très bien, merci de prendre de mes nouvelles. Et non je ne suis là que pour une intervention, c'est Richard qui m'a appelé...

Addie contourna Mark puis elle se dirigea vers les vestiaires pour se changer et commençait à travailler. Mais Addison se posa une question puis se retourna :

-Et de quel môme tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Addison signe définitivement son contract avec le chef Empty
MessageSujet: Re: Addison signe définitivement son contract avec le chef   Addison signe définitivement son contract avec le chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison signe définitivement son contract avec le chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison boit un coup pour se changer les idées...
» Besoin d'un petit remontant!
» Addison attend Izzie "chez Joe"
» Jimmy parle avec Addison
» Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Service de Chirurgie - :: Lieux de Détentes :: Bureau du Chef-
Sauter vers: