SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Addison boit un coup pour se changer les idées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue70/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue30/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Addison boit un coup pour se changer les idées...   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11

Addison était complétement retourné par cette situation dans laquelle elle c'état mise. Elle appela Pete pour s'excuser comme elle avait prévu de le faire.

Addison :- "Allô, C'est Addison, oui je suis désolé d'avoir écourté notre conversation mais j'avais beaucoup de boulot..."
Pete : -" Tant fais pas c'est pas grave..."
Addison : -"Merci c'es gentille.. Very Happy "
Pete : -" Tu sais ce qu'on pourrai faire pour que je te pardonne Smile ?!! Tu accepte que je t'invite à diner ?!!"
Addison : -"Ok pas de problème, je rentre demain à Los Angeles."
Pete : -" Ca va être génial ! Bon je vais te laisser j'ai un client qui m'attend. Bisous."
Addison : -"Ok salut."
Pete : -"Je t'aim..."

Addison avait coupé le téléphone avant qu'il ne puisse finir. Elle n'aimait pas entendre ce mot, sachant ce qu'elle avait fait avec Mark. Mais c'était décidé, elle ne parlerait plus à Mark et essayerait de construire une aventure avec Pete. Il fallait qu'elle oublie Mark. Pour avoir plus de conseil - car elle était pommée c'etait le cas d'le dire ! - la belle jeune femme appela Izzie Stevens.


Dernière édition par Addison Montgomery le Jeu 30 Oct - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Discussion avec Addison   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:24

Izzie vit son bipper sonner, c'était Addison, elle l'a rejoins à la cafétéria. Elle pris un mocha au chocolat et s'assied à côté de Addison.

"Est-ce que ça vas?" Elle vit tout de suite que ce n'était pas le cas. "Allez-y dite moi?" Izzie était ravi de s'être fait une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue70/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue30/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Help me, Izzie   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:09

Addison était appuyé sur ses bras, sur la table. Elle soupira.

-"Je suis maudite, enfin non pas vraiment mais je sais pas quoi faire."

Elle se releva et regarda Izzie.

-"J'ai un sérieux problème ! Il va falloir que tu m'aides à oublier Mark parce que ce matin j'ai fais une bêtise... Tu vois le genre de bêtise, hein ?? Enfin, J'ai dis à Mark que je m'était trompé et j'ai appelé Pete pour lui dire que je m'excusé et je vais essayé de construire une histoire avec lui... Alors ma questio, Iz, c'est comment je fais pour vivre avec Pete si je pense à Mark ? scratch

Addie était vraiment à l'ouest. Elle ne savait pas comment faire pour s'enlever Mark de la tête et espérait que Izzie l'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Discussion avec Addison   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:15

"Alors là, franchement, il n'y a pas de solutions pour oublier quelqu'un. Sa partira tout seul, vous devez penser à tout les bons moments que vous avez avec Pete pour essayer d'oublier Mark je pense. Mais ça ne serra pas facile, parce que lorsqu'on aime..."

Izzie ne savait pas quoi lui dire, d'autre. Elle voulait l'aider mais il fallait qu'elle sache la vérité.


"Je suis désolé Addison, mais à part ça je ne vois pas." Izzie était vraiment peiné de la voir comme ça. Elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue70/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue30/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Thank, Izzie   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:22

-"Merci Izzie, ça me réconforte et puis de toute façon le problème va etre réglé, je serais loin de Mark puique je retourne à Los Angeles demain."

Addison eu un pincement au coeur car Izzie l'avait réconforté et elles avaient beaucoup parlé toute les deux...

-"Tu sais, Izzie ce qui me ferait vraiment plaisir aussi, c'est que tu me tutoie parce que j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus que toi ce qui est en faîte le cas mais bon... Laughing Et toi sinon comment ça ce passe ? Tu parles à George en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue80/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue40/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Addison boit un coup pour se changer les idées...   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:29

Bonjour les filles. Alors ça bosse bien aujourd'hui?

Mark ne perdait pas de culot, la cafétéria était vide à cette heure ci mais il savait qu'importe l'attitude d'Addison envers lui, elle avait toujours des sentiments pour lui. Il allait en profiter.

Izzie, est ce que je vous ai dit que vous étiez particulièrement ravissante aujourd'hui, ça vous dirait de participer à mon hypertrophie mammaire cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue70/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue30/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Tu ne me volera pas ma résidente Mark Sloan.   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:37

Addison regarda Stevens et repliqua.

-" Non en faite elle est avec moi aujourd'hui, C'est une opération très délicate d'ailleurs je t'en ai pas encore parlé mais je vais avoir besoin de toi, niveau professionel bien sur mais rejoins nous dans la chambre de Mme Jason."

Addison lui fit un sourire exagéré car elle était très gêné de la présence de Mark.

-"Bon je vous attends *se retournant vers Mark* j'espère que tu va réussir à faire tes deux opérations, Dr Sloan !" Se moqua Addison.

Puis elle partit voir sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue80/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue40/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Addison boit un coup pour se changer les idées...   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:45

Quoi Addie???? C'est pas dans mon programme. Lui hurla t-il en lui courant après. Certains d'entre nous ont une vie ! Tu sais pas seulement téléphoner à Pete!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue70/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Addison boit un coup pour se changer les idées... Left_bar_bleue30/100Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Mark, du calme ! lol   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:00

-"Ohh, ohhh attends là je te parle d'une patiente, c'est un cas exeptionnel et toi tu me parles de ma vie privée, alors là non, j'suis pas d'accord, ne me parle plus de ça, tu commence sérieusement à m'agacer, et puis d'abord pourquoi tu t'acharnes sur moi, t'as cas appelé Callie, parce qu'il parait que ça dure depuis longtemps votre petite histoire. Maintenant si tu veux bien me laisser, j'ai du boulot, je te biperais quand j'aurais besoin de toi pour ma patiente mais si tu n'es pas libre et bien je biperais un autre plasticien, ça te va comme ça ?? "

Addison était vraiment furieuse mais en même temps elle avait très envie de Mark. Puis elle partit au bloc 3 pour opérer sa patiente préparé par Stevens et Karev.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Addison boit un coup pour se changer les idées...   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

"Merci Dr Sloan mais je dois aller opérer. On se voit après pour l'opération, si vous voulez toujours de moi."

Izzie couru au bloc 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: alex karev   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:21

ta du bol izzie moi je ram pour avoir une opération avec sloan c'est pas juste bon je vais au bloc 3 avec toi et le dr mongtomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addison boit un coup pour se changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Addison boit un coup pour se changer les idées...   Addison boit un coup pour se changer les idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison boit un coup pour se changer les idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle opération exceptionelle
» alex boit un café
» alex boit un café
» I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?
» Besoin d'un petit remontant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: