SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

Addison et Hannah se dirigeaient vers la chambre.
-"Voila c'est ici que tu vas passer le plus clair de ton temps. Bon, c'est sur tu es surement déjà venu dans une chambre d'hopital mais la bonne nouvelle c'est que tu auras les meilleurs chirurgiens..."
Addison ne savait pas comment rassurer Hannah, heuresement que la fille d'Izzie était très mature.
*Lui donnant une chemise* " Tiens ça c'est le super habit que tu dois porter. Je te laisse l'enfiler et j'appelle tes parents, d'accord ? Je suis obligé. Et je vais appeller un médecin aussi pour t'examiner. Bien à toute de suite. Ne fais pas de bêtises et ne drague pas les infirmiers, si tu vois c'que j'veux dire... Non, tu vois pas..."*rire gêné* Laughing
Addison sorti de la chambre un peu confuse et se dirigea vers le téléphone puis composa le numéro des parents D'Hannah, elle vit qu'Hannah était déjà venu dans l'hopital. Le téléphone sonna, une voix un peu affolé décrocha : "Allo?" Addie "Oui bonjour je suis médecin de l'hopital SGH, je suis avec votre fille Hannah " La mère d'Hannah : " Au mon dieu, est-ce qu'elle va bien ? "
Addie vit que les parents d'Hannah était très perturbés puis elle les rassura.
-"Voila, ma puce, tes parents vont arriver. Je vais chercher un médecin, tu ne bouge pas, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:57

Hannah etait avec addiso, elle rentrerent das la chambre d'hopital ou Hannah aller passer le plus de temps ici!!! Elle ecouta addison!!!

Oui merci Addison

Addison venait d lui donner la chemise qu'elle enfila de suite

Oui tu vas appeller mes parents et appeller un medecins!!

Hannah se mit sur son lit et attendit Addison!!!

D'accord, promis je ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue60/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue40/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

Derek venait d'étre bippé par Addisson. Surement pour la fille d'Izzie, il avait promis a celle-ci de s'ocupper de sa fille. Il termina ce qu'il était en train de faire puis se dirigea vers la chambre de sa patiente.

Il entra dans la chambre de sa patiente puis saisit le dossier. Puis regarda sa patiente. Bonjour Hannah, je suis le Dr Shepherd... Comment te sens-tu ? Il s'approcha d'elle pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Hannah etait assise sur son lit en indienne, elle regarda la chambre, l'endroit ou elle allait vivre pendant son sejour a l'hopital!!! Puis elle vit un Docteur rentrer dans la chambre avec son dossier dans les mains!!

Bonjour Dr Shepherd !!! Je me sens bien!!

Hannah s'allongea sur son lit et decroisa ses jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Prends soin d'elle, Derek...   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

-"Bon je vous laisse...Salut Hannah"
S'adressant à Derek : "Occupe toi bien d'elle, j'ai peur que s'il arrive quelque chose de grave, Izzie ne s'en remette jamais..."
Derek acquiesa puis Addison quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:19

Izzie était devant la chambre de Hannah, elle regardait le Docteur Shepherd s'occuper d'elle, elle était plantée devant la chambre. Elle c'était caché pour que toutefois Hannah ne puisses pas la voir. Les larmes coulaient sur ses joues. Izzie était vraiment triste, car elle s'en voulais d'avoir abandonner sa fille, elle le regrettait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue60/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue40/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:22

Derek acquisa puis regarda Addisson quittait la pièce. Il annota quelques notes sur le dossier d'Hannah.
Bien... Est ce que tu as deja eu recours à la chimiothèrapie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:24

Hannah fit un signe a addison pour lui dire aurevoir!!

Au revoir Addison!!

Regarda le dr shepherd!! Hannah n'avait pas vut sa mere vut qu'elle etait cacher!!

A la quoi??? Euh...je ne crois pas? C'est quoi La chimio...thèrapie
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: alex   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

alex s'en voulait d'avoir planter le dr montgomery est alla la trouver dans la chambre des patiens mais le dr montgomery était déja partie il voyer izzie devant la chambre il lui sourrit et lui dit je suis désolé izzie pour ta fille elle et tellement belle elle te rsemble vachemment .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue60/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue40/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:29

Derek vit que la jeune fille était encore trop jeune pour comprendre ce que le chirurgien lui disait. Ok... Il esquissa un sourire. Je vais attendre que tes parents arrive pour voir tous sa avec eux... Tu devrais te reposer en attendant, tu peux faire sa pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:30

"Merci Alex. Tu peux t'occuper d'elle avec Shepherd? Enfin si tu veux!"
Les larmes coulèrent toujours, Izzie n'arrivait pas à s'en remettre, c'était trop dur pour elle. Après la perte de Denny elle ne pensait pas souffrir de nouveau, et surtout avoir si mal. De plus elle était terrifiée pour sa fille Hannah. Si elle ne s'en sortait pas elle s'en voudrait tout sa vie. Elle aurait en plus perdu quelqu'un d'autre et ne savait pas si elle arriverait à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:32

Hannah ecouter bien le Dr shepherd et en meme temps se mit dans le draps car elle avait froid!!! Hannah tremblait

Je...peux....faire ...ca pour ...vous oui!!!

Hannah se tourna vers la porte elle tremblait encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: alex   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:33

alex était trés ému de voir izzie comme sa il la regarda dans les yeux est lui dit je suis d'accord pour aider ta fille izzie
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43

Hannah n'arriver pas a s'endormir tellement elle avais froid et trembler!!! Elle s'assis sur son lit tout en se frottant les bras!!! Elle regarda Dr Shepehrd puis elle se pencha en avant et vit Alex, le gars de la cafetaria!!! Elle se remit assise et regarda Dr Shephed!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

"Merci Alex, c'est gentil, parle en à Shepherd."
Izzie regardait toujours pour voir sa fille, mais elle savait très bien que ses vrais parents allaient certainement arriver et qu'elle devrait ce retirer parce qu'ils ne voudront certainement pas la voir auprès de leur fille. Alors elle la regardait en pensant que c'était la dernière fois qu'elle la verrait à moins q'uon est besoin d'elle pour une greffe. Mais elle continua de pleurer en silence en regardant Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:57

Hannah regarda dans le couloir, elle vit Alex et vit.....sa mere, elle voulait la prendre dans les bras mais Hannah tremblait beaucoup elle ne bougea pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:02

Izzie remarqua qu'Hannah l'avais vu, elle trembla de tout ses membres et s'assit pas terre. Et de nouveau elle pleura, elle voulait la réconforté, la prendre dans se bras, lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur mais elle ne pouvait pas. Elle était comme paralysé. Elle pleurait devant la chambre de sa fille en attendant d'avoir plus de nouvelles de sa santé par ses examens. Elle aviserait après.
"Alex va la voir s'il te plaît, je ne veux pas qu'elle soit seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: alex   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:20

alex était sous le choc de voir izzie dans cette état
oui izzie je vais aller la voir ne t'en fait pas izze elle va s'en sortir
alex entre dans la piéce et voyer hannah paniquer en attendant ses resultats
bonsoir hannah tout va bien se passer il la regarda et il la prise dans ses bras alex avait les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

Hannah tremblait encore et vit alex s'approcher d'elle et la prendre dans es bras!!! Alex etait comme son grand frere pour elle

Oui mais j'ai pas......... passer les examens!!! J'allais bien et tout d'un coup......... je me mis a trembler........ alors que la fenetre est fermé!!!

Hannah resta dans ses bras

J'ai meme pas froid.... Alex....qu'est ce que j'ai....??
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: alex   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

alex la tenait dans ses bras elle la fixa dans ses yeux
je te promet hannah on va t'aider on va reussir a te sauver
tout ira bien

alex éssayer de la rassurer il quita la piéce
hannah je vendrais te voir pour prendre de t nouvelle je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:36

Cristina passa devant la chambre d'Hannah et entra, se demandant ce qu'il se passait.

Qu'est-ce qui se passe ici?

Elle s'approcha d'Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:40

Regarda Alex et lui fit un bisous sur la joue!!

D'accord alex!!

Hannah vit une jeune femme rentrer, elle ne la connaisser pas!!!

Bonjour.... je m'appelle.... Hannah Stevens....

Hanah tremblait encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:44

Bonjour.... Moi c'est Cristina...

Stevens?... Tu es.... tu es la fille d'Izzie??

Cristina resta pendant quelques secondes sans voix, tellement étonné par cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Hannah Stevens

Hannah Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Infos Personnage
Humeur:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue70/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Left_bar_bleue30/100Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:47

Bonjour .....Cristina!!! Oui je.... suis la fille d'Izzie!!!

hannah tremblait encore, elle regarda derriere elle, la fenetre etait fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:48

Izzie vit Cristina et Alex dans la chambre de sa fille. Elle pensa : *qu'elle chance j'ai d'avoir des amis pareil, tu en dis quoi Denny?* Elle les regardaient par la porte mais elle était toujours par terre, elle était entre ouverte depuis que Cristina était entrée. Izzie était ému par cette forte amitié et vit que Hannah n'était pas très bien. Ces larmes arrêtèrent de couler, sa fille avait un problème. Mais lequel? Elle hésita de rentrée, elle était toujours devant la porte, sa peur que ses vrais parents arrivent et lui demande de partir était trop forte, elle était comme paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Empty
MessageSujet: Re: Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }   Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah Stevens
» Addie fait la connaissance d'Hannah Stevens.
» Opération d'Hannah Stevens - Greffe de moelle osseuse
» Izzie Stevens
» Avant d'aller travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: