SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:05

Izzie était partie à la bibliothèque pour fuir sa fille et ses responsabilités. Ses internes, elle les as envoyés aux urgences faire des sutures. Elle ne s'occupait plus de personnes, même pas d'elle même. Elle avait décidé de se jeter dans une recherche à corps perdu pour tout oublier. Elle était dans la bibliothèque et faisait une recherche sur tout et rien, dès qu'un sujet l'intéressait elle lisait et écrivait sur un bloc note. Elle voulait passer toute la journée dans cet endroit, ou personne ne va en général. En plus, il n'y avait pas de bruit. Izzie était un fond de la bibliothèque, elle avait un pile de livres devant elle. Elle avait aussi pris un moccha au café pour ne pas s'assoupir.
*Je ne sortirais pas de cette bibliothèque* ce dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Left_bar_bleue60/100Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Left_bar_bleue40/100Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

Derek venait de terminer une neurochirurgie. N'ayant plus d'autres intervention avant la fin de la journée il décida de se rendre à Bibliothèque d el'hopital pour y remplir les derniers dossiers de ses patients. Il chercha une table ou s'asseoir quand il vit Izzie, seule, devant un tas de bouqin de Médecine. Il décida de s'approcher de la table, ou été attablée celle-ci.

Dr Stevens... Vous semblez assez occupée et soucieuse... Est ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:00

Izzie vit le docteur Shepherd, elle fut surprise de le voir venir vers elle puisqu'elle ne savait pas si ça allait avec Meredith.
"Bonjour Dr Shepherd, je vais... ça ne vas pas trop, en faite. Vous voulez vous assoir?"
Elle lui libéra une chaise ou il y a avait d'autres livres.
"Je, j'ai une fille. Je ne sais pas pourquoi je vous dit ça, mais voilà j'ai une fille, je l'ai abandonner pour faire médecine et elle est dans l'hôpital et ... elle a une leucémie, alors je fais des recherches. Et vous comment ça vas?" Elle lui fit un sourire, mais avait les yeux rempli de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Left_bar_bleue60/100Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Left_bar_bleue40/100Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

Derek acquiesa et s'assit sur la seule chaise libre. Il fut surpris à l'idée que celle-ci avait une fille, Meredith ne lui en avait jamais parler, peut-etre n'était-elle pas au courant non plus.
Oh je vois... Ecoute, tu n'as pas à t'en vouloir, si tu l'as fais c'est que tu avais tes raisons, tu ne pouvais et tu n'avais s'en doute pas les moyens de t'occuper un enfant lorsque tu la mise au monde. Il vit son desespoir. Ecoute, je vais traiter son dossier si sa peut te rassurée, on va bien s'occuper d'elle, daccord ? Il voyait que pour elle sa nallait pas fort, il évita alors de parler de sa relation avec Meredith, car a coté de ce qu'elle endurée, ce n'était pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

"Merci de vous occuper d'elle. Je suis rassuré, je sais qu'elle aura le meilleur!"
Des larmes coulèrent de ses yeux, elle n'osa pas regarder son titulaire car elle était faible à ce moment précis et en chirurgie on n'est pas faible.
"Merci beaucoup, elle s'appelle Hannah. Je vais restée ici, je ne... elle m'a déjà vu. Vous devrez contacté ses parents."
Elle se remit à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Left_bar_bleue60/100Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Left_bar_bleue40/100Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Je crois qu'Addisson s'en ai charger... Ne vous inquiétez pas tout ira bien pour Hannah, je vais aller l'ausculter, mais je pense qu'il faudra envisager une éventuelle greffe de moelle osseuse... Il la regarda. Vous devrez etre forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:24

Izzie s'éffondra devant le docteur Shepherd.
"Vous...vous rendez compte que je suis certainement la seule compatible?" Elle se mit à rire.
"C'est drôle vous ne trouvez pas, je l'abandonne et ..." Elle ne put continuer, elle s'efondra sur la table.
"Occupez vous d'elle je vous en pris, Derek."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Left_bar_bleue60/100Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Left_bar_bleue40/100Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:35

Derek regarda la jeune femme puis lui prit la main. Sa va aller... Son bippeur sonna ce qui mis fin à leur conversation, il prit l'objet puis l'étaigna. C'est Addisson... Assez bavarder, je vais aller m'occuper de votre fille et faire les examens nécessaire, je vous tiendrais informer. Il soupira. Tout vas bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: alex   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33

alex était partie pour chercher izzie est il la trouva en larmes
il entra dans la piéce pour la réconforter
salut izzie je vient de voir hannah tout va bien se passer c'est un fille forte elle est comme sa mére en plus le dr shepherd est le meilleur ne t'inquiéte pas tout va bien se passer .
je suis la pour toi si tu as besoin je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:15

"Merci à vous deux. Je ... dois y aller."
Izzie partie en courant en laissant tout les livres sur la table, elle ne savait pas ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!   Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!
» New opération D'Addie Montgomery !
» Besoin d'un petit remontant!
» Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.
» Pause!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: