SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Empty
MessageSujet: Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.   Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:37

Izzie avait été bipper pour une urgence. Elle amena ses internes avec elle. Il y avait eu un grave accident sur une voie ferrée. Une voiture avait créé l'accident. On en savait pas plus. Izzie et ses internes étaient devant l'hôpital, les bruits des sirènes retentissaient, il y en avait plusieurs qui arrivaient. Les internes d'Izzie étaitent terrifiés, il n'avait jamais vu ça!

-"Bien, alors préparez-vous, cet un grave accident, il nous faut des bras partout. Ne trainer pas des mes pattes. Vous devez vous débrouillez sans moi. Compris! Ce n'est pas facile comme situation, je vous l'accorde. Mais vous allez y arriver je suis confiante!" Izzie essaya de les rassurer.
"Bien avant qu'ils arrivent n'oublier pas le code des couleurs. Cas grave?" Mais Izzie n'eut pas le temps de finir, les ambulances étaient arriver. "Allez c'est parti!" Il y avait déjà plein de patients, Izzie pris un cas grave.

L'ambulancier :"John Done, 36 ans, c'est lui le conducteur de la voiture. Il a perdu connaissance dans l'ambulance. Constante normal."

"Bien, je l'amène passer une IRM. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 44

Infos Personnage
Humeur:
Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Left_bar_bleue50/100Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Empty_bar_bleue  (50/100)
Dèpression:
Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Left_bar_bleue50/100Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.   Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:46

Oui je suis la pour vous aider que'est ce que vous voulez que j fasse?"

Lexie regarda aux alentours et était choquer par tout ces blessé et en même temps se sentait coupable d'être heureuse car elel allait surement avoir un cas interressant aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.   Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

Izzie croisa Lexie :"Je dois aller faire une IRM à mon patient, essaye de t'occuper d'un des blessés. Ne panique pas, tout va bien se passer!" Izzie couru après le chariot de son patient, ils avaient commencé à le monter à l'IRM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Empty
MessageSujet: alex karef   Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:01

alex et arrivée
alex parle a l'ambulancier c'est quoi le topo
anna 32 ans victime de l'accident elle et gravement blesser
merci je vais lui faire une irm

et les internes ne trainer pas dans mes pattes ya des vies a sauver .
alex et partie faire une irm a sa patiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Empty
MessageSujet: Re: Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.   Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave accident!
» patiente anna 32 ans vistime de l'accident
» New opération D'Addie Montgomery !
» Besoin d'un petit remontant!
» Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: