SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty
MessageSujet: Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!   Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:18

Izzie était exténué par cette journée infiniment longue au bloc opératoire. Toutefois elle était très heureuse d'y avoir passer sa journée. Elle s'allongea donc, puis tomba dans les bras de Morphée.

*Izzie! Izzie! C'est moi Denny!* Izzie se réveilla en sursaut, cela faisait une bonne petite demi-heure qu'elle était venu se couchée. Mais ses réveil à cause de Denny qui l'appelait était assez fréquent. Elle se replia sur elle-même et se mis à pleurer. Elle avait besoin de faire évacuer la pression de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Left_bar_bleue70/100Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Left_bar_bleue30/100Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty
MessageSujet: Faut pas pleurer, Iz' !   Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

Addison qui avait eu une journée chargé pleines en émotions, voulait se faire une petite sieste aussi. C'est alors qu'elle vit Izzie pleurer...

-"Oh, Iz', qu'est-ce-qui ce passe ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!   Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

"J'ai..." Mais elle ne pu s'empêcher de pleurer. "Denny ... cauchemar..." Elle ne pouvais former une phrase tellement sa peine était grande. "Vous... amie avec moi." Puis elle se remit à pleurer de plus belle. Elle était inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Left_bar_bleue70/100Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Left_bar_bleue30/100Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty
MessageSujet: Du calme Izzie, Addie est là...   Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:39

-"Ehh, Izzie, calme toi, je suis là, respire... Ok ? Bon tu vas t'assoir et respirait tranquillement... Allez, et raconte moi ce qui ne vas pas..."

Addison se sentait impuissante devant Izzie mais elle était là pour la soutenir...

-"Tu rêves de Denny, c'est ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!   Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

"Oui, c'est toujours pareil. Il y a de la lumière blache et Denny m'appelle." Elle esseya de se calmer. "C'était avant ça, je n'en ai pas cauchemarder depuis des mois. Il doit y avoir un élément déclencheur pour que j'en rêve de nouveau. Mais quoi?" Izzie sècha ses dernières larmes et y réfléchissait.
"Merci d'être là Addison, je ne sais pas ce que je ferai sans vous, enfin toi. Tu es une super amie. La seule que j'ai en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Left_bar_bleue70/100Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Left_bar_bleue30/100Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty
MessageSujet: Au revoir Izzie   Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:43

T'inquiète pas c'est normal !
Bon je voudrais bien resté avec toi mais je dois aller faire mes affaires je repars tout à l'heure mais si tu as un souci appelle-moi.


Addison quitta la pièce, voyant qu'Izzie n'était pas bien mais la belle rousse ne pouvait pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!   Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:46

"OK. Merci Addison d'être là. Je vais aller à la cafétéria. Bon voyage. Je vous appelerai promis. Encore merci."

Izzie sécha ses dernières larmes, et partit en direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!   Besoin d'une sieste pour recharger les batteries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une sieste pour recharger les batteries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coin tranquille pour se cacher et apprendre de nouvelles choses en chirurgie!
» New opération D'Addie Montgomery !
» Besoin d'un petit remontant!
» Grave accident! Besoin de toute les personnes disponible.
» Pause!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: