SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle opération / Izzie stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle opération / Izzie stevens Empty
MessageSujet: nouvelle opération / Izzie stevens   nouvelle opération / Izzie stevens Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:59

alex emmena izzie pour se faire opérer de la moelle osseuse pour la donner a sa fille qui a une leucémie
ne t'inquiéte pas izzie tout va bien se passer pour toi et ta fille
alex essaya de recomforter la jeune femme qui était en panique
inférmiere : c'est l'heure de anesthésie conter a partir de 10
la jeune femme s'endorma le dr mongtomery et hann assister d'alex pouvait commencer l'opération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle opération / Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opération / Izzie stevens   nouvelle opération / Izzie stevens Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:24

Izzie était maintenant dans les vapes. Elle était dans un endroit tout blanc, sur un banc.
Elle était en tenu de chirurgiens, il n'y avait rien autour d'elle, elle vit une silhouette arrivée.
C'était Denny, elle était heureuse de le voir.

-"Denny! C'est toi!"
Elle sauta à son cou, elle était très heureuse de le voir.

-"Tu as vu j'ai une fille Hannah, et tu es là maintenant!"
Izzie lui sourit, plus rien ne comptait à part lui, à présent.
-"Je l'ai vu Izzie, j'ai vu Hannah! Et tu dois t'occuper d'elle maintenant, je veillerai sur vous de là ou je suis d'accord?"
Il lui pris ses mains.
"Je t'aime Izzie!"
Il l'embrassa, puis il disparu. Elle se retrouva de nouveau seule dans son paradis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
nouvelle opération / Izzie stevens Left_bar_bleue70/100nouvelle opération / Izzie stevens Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
nouvelle opération / Izzie stevens Left_bar_bleue30/100nouvelle opération / Izzie stevens Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

nouvelle opération / Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opération / Izzie stevens   nouvelle opération / Izzie stevens Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

Addison arriva après avoir lavait ses mains, et que l'infirmière lui mit ses gants :
Bien, c'est parti, il va falloir poncter à de multiples niveau des crêtes illiaque et éventuellement au niveau du sternum, bon, Karev on est ici dans un hopîtal universitaire, alors la quantité de moelle prélevé dépend de quoi ?
L'opération se passait bien, Dr Montgomery attendait la réponse du Dr Karev qui avait très bien appris le sujet puisqu'il voulait aider son ami, Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle opération / Izzie stevens Empty
MessageSujet: alex   nouvelle opération / Izzie stevens Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:30

heu en faite c'est la quantité de moelle prélevée dépend de la richesse
cellulaire (on prélève entre 400 et 800 centimètres cubes de moelle osseuse
pour un adulte).

alex était hypére consacrer sur l'opératon d'izzie
ét était fiére et heureux de travallier avec le dr mongtomery
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
nouvelle opération / Izzie stevens Left_bar_bleue70/100nouvelle opération / Izzie stevens Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
nouvelle opération / Izzie stevens Left_bar_bleue30/100nouvelle opération / Izzie stevens Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

nouvelle opération / Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opération / Izzie stevens   nouvelle opération / Izzie stevens Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

Exellent Karev.
Addison et Erica firent ce qu'Addie avait dit à Alex puis toute l'opération se passa merveilleusement bien.
Karev, tu peux tenir ça et aspirer là...
Addison faisait participer Alex à l'opération. Il avait l'air content.
Puis quelques minutes plus tard, l'intervention s'acheva.

Bien on va conserver ça et le donner au Dr Shepherd pour la petite Hannah, puis le travail d'Izzie sera terminé, elle sera sur pieds dans 48heures, je pense... Beau Travail, Alex.Addison avait assisté à l'opération de son amie, mais elle ne pouvait pas rester plus, sachant que Pete se faisait opérer lui aussi. Elle décida d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle opération / Izzie stevens Empty
MessageSujet: alex   nouvelle opération / Izzie stevens Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

alex était super content qu'addison face participer alex sur l'opération
merci a vous c'était une belle opération j'apprend beaucoup avec vous merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle opération / Izzie stevens Empty
MessageSujet: Re: nouvelle opération / Izzie stevens   nouvelle opération / Izzie stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle opération / Izzie stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie Stevens
» Hannah Stevens ~ Fille d'Izzie ~ { Leucemie }
» Opération d'Hannah Stevens - Greffe de moelle osseuse
» Nouvelle opération exceptionelle
» Vive les surnoms ~ Inspiré par Izzie Stevens créé par Pampers euh non scuse par Addie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: