SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avant d'aller travailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant d'aller travailler Empty
MessageSujet: Avant d'aller travailler   Avant d'aller travailler Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:45

5H00 du matin. Avant d'aller travailler Izzie allait toujours devant le dispensaire. Elle pensait à Denny tout les jours même si heureusement elle avait réussi à tourner la page. Elle buvait son café devant le dispensaire et se remémorait pourquoi elle aimait tant opéré et sauver des vies! C'était comme une bouffé d'oxygène, une force, du courage pour commencer une journée de garde avec ses internes qui la prenait pour une folle. Tout le monde savait qu'elle avait coupée le tube d'appareillage de Denny et qu'elle était partie. Ses internes aussi le savaient... Malheureusement. Elle trouvait donc son courage tout les matins devant le dispensaire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Avant d'aller travailler Left_bar_bleue70/100Avant d'aller travailler Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Avant d'aller travailler Left_bar_bleue30/100Avant d'aller travailler Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Avant d'aller travailler Empty
MessageSujet: Bonjour Stevens !   Avant d'aller travailler Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:02

*contente*
Addison : "Tiens, Bonjour Stevens ! Comment ça va ?"

Addison voyait bien qu'Izzie était un peu ailleurs, pensait-elle à Denny ?

"Bon, eh bien je vais vous laisser."

Addison repartait vers les urgences quand elle s'arrêta et dit :
"Stevens, si tu veux parler, ou même pleurer, dis toi que je suis là, on ne sait jamais, on peut se parler de nos petits problême respectifs, ce qui ne va pas, ce que l'on trouve injuste, comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Avant d'aller travailler Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller travailler   Avant d'aller travailler Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

"Bonjour Addison. Ravi de vous revoir."

Izzie était ailleurs elle pensait à Denny. Mais elle était ravi de revoir Addison, après tout elle lui avait appris beaucoup au cours de son internat.

"Merci beaucoup c'est très gentil de votre part, mais je vais bien enfin je crois. Ca vient par vague et en ce moment je me sens un peu seule mais ça vas je vous remercie."


Izzie lui souris puis resta encore un peu devant le dispensaire avant d'entrer d'en l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller travailler Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller travailler   Avant d'aller travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café avant d'aller travailler.
» Préparation avant les visites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: