SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite crise de panique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Petite crise de panique.   Petite crise de panique. Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:23

Izzie n'y croyais pas, sa fille Hannah qu'elle avait du "abandonner" lorsqu'elle était plus jeune pour pouvoir faire ses études était là dans l'hôpital. Elle était persuader qu'elle ne voulait pas la voir, elle sa "mère". Izzie paniqua et se mit à pleurer tout en riant.

-"Ce n'est pas elle, je ne l'ai pas vu." Elle se le répétait pour finir par y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite crise de panique. Left_bar_bleue70/100Petite crise de panique. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite crise de panique. Left_bar_bleue30/100Petite crise de panique. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Izzie, ça va ?   Petite crise de panique. Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

Addison entra dans l'ascenseur et vit Izzie.
Et salut ! Alors Comment ça va ?
Addison prit Izzie dans ses bras pour l'enlacer mais elle vit qu'Izzie était ailleurs.
Bon ben ça fais toujours plaisir de parler aux ascenseurs, je suis très fan.*rire*
Mais cette remarque pour détendre l'atmosphère d'Addison ne fit pas rigoler Isobel.
Hey, Izzie qu'est-ce qui s'passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de panique.   Petite crise de panique. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

"Je viens de voir ma fille, dans l'entrée de l'hôpital." Izzie n'avait pas dit à Addie qu'elle avait eu une fille. Elle le savait à présent.
"Je suis très heureuse de te revoir!!! Crois moi, mais ma fille, enfin je ne l'ai pas élevée alors je ne sais pas vraiment comment l'appelé. Tu es l'as pour combien de temps?" Elle sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite crise de panique. Left_bar_bleue70/100Petite crise de panique. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite crise de panique. Left_bar_bleue30/100Petite crise de panique. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Ouahhh...   Petite crise de panique. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:59

Addison resta bouche-bée devant les propos de son amie.
-"Ouah...écoute, c'est super...surprenant mais... super... Pourquoi tu n'es pas avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de panique.   Petite crise de panique. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:02

"Je l'ai abandonner, quand j'étais jeune, je ne pouvais pas l'asumer et faire mes études, surtout que je vivais dans une caravane avec ma famille." Izzie eu un éclat de rire.
"Je... je ne suis pas sa vrai mère, je l'ai juste, ... enfin elle a des parents, je ne sais pas pourquoi elle est ici. Je ne veux pas savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite crise de panique. Left_bar_bleue70/100Petite crise de panique. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite crise de panique. Left_bar_bleue30/100Petite crise de panique. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: T'inquiète pas Iz'.   Petite crise de panique. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:11

-"Izzie tu n'vas pas passer ta journée sans savoir, tu n'peux pas, il faut que t'ailles là voir, au moins savoir pourquoi elle est venu... J'te connais et je sais que tu vas passer ta journée à penser à ça et tu n'vas pas faire ton travail correctement parce que tu seras perturbé... Alors même si peut-être ce qu'elle va te dire va sûrement de bouleverser encore plus mais il faut que tu saches pourquoi elle est venu... Tu sais très bien que ça n'est pas un hasard..."

Addison se sentait un peu impuissante fasse à son amie mais essayait de la rassurer comme elle pouvait en espèrant que ça l'aiderer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de panique.   Petite crise de panique. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

"Je... je ne sais pas. Pas pour l'instant, je ne peux pas, je suis impuissante. Je ne me suis jamais occupé d'elle, je ne la connais pas. Je e peux pas pas pour l'instant. Tu peux aller la voir si tu veux? Ça serait bien, elle est peu être malade? Il ... tu peux y aller?" Izzie avait les yeux plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite crise de panique. Left_bar_bleue70/100Petite crise de panique. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite crise de panique. Left_bar_bleue30/100Petite crise de panique. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Je vais aller voir ta fille Iz' !   Petite crise de panique. Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:16

-"Ok je vais aller lui parler si c'est vraiment ce que tu veux...Mais si tu me promets d'aller lui parler après..."

Les portes de l'ascenseur s'ouvrir...

-"Bon, j'y vais, à tout'."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de panique.   Petite crise de panique. Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:18

"Merci, Addison." Elle ne savait pas si elle l'avait entendu, mais elle partir en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite crise de panique. Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de panique.   Petite crise de panique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crise de panique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah c'est enfuis de chez elle!!{Alex Karev et/ou libre}
» Addison prend une pause ~ 'Quelle journée ?!!!!...'
» Petite Pause en Pleine Garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: