SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Pause en Pleine Garde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue60/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

5h00 du Matin. Derek n'avait quasiment pas dormit, il venait d'enchainer un garde de 48 heures folles avec énormément de cas neurologique à traiter. Epuisé, il retourna se reposer au moins quelques heures avant de se lever pour les visites matinale. Il pensa à Meredith, à leur rupture annoncée au mariage de Cristina qui dailleurs n'a pas eu lieu. Cristina n'était pas prete, Meredith ne l'ai pas non plus. Il repsensa à leurs moments passés ensemble. 3 semaines qu'ils ne sont pas vus, pas téléphoner, pas parler. Comment vont-se passées ces retrouvailles ? Ils s'endormis sur cette simple interrogation. Dans quelques heures, sa question trouvera une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue80/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:56

Soudain, Mark entra dans la salle de garde. A la seconde où il pénétra dans la pièce, il vit tout le désespoir de son ancien ami qui avait la tête plongée dans le creux de ses mains. Il savait qu'il devait rattraper le coup. Il s'assit alors à ses cotés et n'osa pas parler, de peur d'entendre resurgir les hurlements du chirurgien. Au bout de quelques minutes de silence, il posa sa main sur l'épaule de derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue60/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:15

Derek vit son ex-meilleur ami entrer dans la pièce. Il le regarda, ne dit rien. Puis quand celui-ci lui posa la main sur son épaule, cela lui rappelais tous ses moments d'amitié. Mark était comme son Frére, il tenait énormément à lui avant qu'il ne couche avec sa femme et vive avec elle une courte relation. Devait-il tourner la page ? Difficile, mais pourquoi ne pas essayer ?


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue80/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

De rien.

Tout à coup, Mark ressentit une vague de bonheur l'envahir. C'était sa deuxième chance, retrouver le frère qu'il avait perdu, il était venue à Seattle pour Addison, certes, mais aussi pour Derek. Évidemment, quand il avait vu que Derek était amoureux de Meredith, il avait naïvement pensé que tout allait rentré dans l'ordre, lui et addison, derek et meredith. Mais la vie n'était pas si simple.

Ecoute, je sais que tu penses encore à Meredith, mais... il faut te faire une idée, elle est comme moi, elle n'arrivera jamais à se poser avec quelqu'un, je dis ça pour toi mec... Ca te dit une bière ce soir chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue60/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:37

Finalement c'est dur de tourner la page avec des gens comme Mark Sloan, surtout quand il ne comprenne ce qu'il se passe réellement.

*Derek se leva, cherchant les mots*

Nan, tais-toi ! Tu ne me connais pas et tu ne connais pas Meredith ! Elle a peur de s'engager parce que sa mère ne voulait pas d'elle et quand elle est partie, elle n'a pas eu assez de cran pour rester ! Sa mère est morte, et la seule chose qu'elle a su lui dire avant de mourir c'est qu'elle était quelqu'un d'orinaire ! Toi, tu n'est qu'un homme arrogant, qui se moque pas mal des autres. Alors s'il te plait ne viens plus me parler de Meredith Grey !


*Il quitta la salle de repos claquant la porte derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue80/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

Alors là, c'était la meilleure! Mark était frustré, si Derek voulait passer le restant de sa vie à ruminant devant une femme, c'était son problème. Il se dit qu'une prochaine tentative aurait lieu, il y avait déjà eu un grand pas en avant, Derek l'avait remercié l'espace d'un instant. Il essaierait d'être moins rustre maintenant. Pour évacuer la pression, et cet échec, mark décida de biper callie pour une nouvelle aventure sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue70/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue30/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Oup's...   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:00

Avant d'opérer sa nouvelle patient, Addie cherchait Callie.
Elle passait dans toute les salles de garde, en espérant la trouver car son intervention allait commencer. Elle tapa, comme à chaque porte.
Elle aperçu Callie.


*Satisfaite*
"Eh ben Salut ! Ca fais au moins 1/2 heure que j'te cherche..."

Elle rebroussa chemin quand elle découvrit que Mark l'accompagnait.
Addison ne savait pas pourquoi mais un sentiment de jalousie l'envahissat.


*Géné*
"Désolé"

Et elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue80/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:39

Soudain, Mark ressentit la même émotion que lorsque Derek les avait surpris, lui et Addison, en train de faire l'amour. Il ne put s'empécher de se sentir coupable, mais après tout, c'est elle qui n'avait pas tenu sans coucher avec alex Karev, ALEX KAREV! Un enfant! Un idiot! Peut être qu'il n'était pas trop tard pour mettre les choses au clair ? Ainsi, il laissa Callie dans ses pensées et courut après Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue70/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue30/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Euhh...   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:45

*surprise*
" Oh Mark salut...euh... Je suis désolé en faite je cherchait Callie et ben je... vous ai surpris ... mais ça n'étais mon intention , hein..Bon ben j'ai une opération salut ! "

Addison changea de direction pour ne pas voir la tête que pourrai faire Mark. Elle soupira tellement elle avait honte d'avoir pu lui dire cela.

*Ma pauvre Addison, tu es bien naïve.* elle pensa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue80/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:26

Mark était hors de lui, encore une fois, elle prenait la fuite, c'était bien une réaction typique des femmes. Pas de doutes pourquoi il ne voulait pas se poser. Au moins avec Callie, tout était plus simple, elle n'attendait rien de lui, il n'attendait rien d'elle. Le sexe, parfois un peu de conversation, et c'est tout. Addison avait tout compliqué dans sa vie, sa relation avec son meilleur ami, son travail, sa vie. Il n'allait pas la laisser s'en sortir de cette façon.

Ainsi, il la poursuivit dans l'hopital, la pris par le bras pour l'enfermer avec lui dans la salle de repos la plus proche.


Écoute, non je ne t'emmène pas pour une partie de sexe, même si ça ne me dérangerai pas. Arrête de jouer l'innocente, toi et moi on sait très bien pourquoi ça n'a pas marché entre nous, et c'est en grande partie de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue70/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue30/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Ecoute moi bien !   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:56

Addison était complètement retourné par les propos de Mark, elle ne savait pas si elle ressentait de la colère ou de la tristesse.

Ecoute je ne suis là que pour 2 jours alors faisons en sorte de bien s'entendre. De tout façon les galipettes que tu fais avec nimporte qui ne m'fond plu aucun effet et ... J'ai rencontré quelqu'un.

La belle rousse ne savait plus ou se mettre. Elle s'en alla en espèrant que Mark la retienne et s'excuse... Mais non pourquoi ferait-il cela ? Elle ne devait plus pensait à lui. Serat-elle encore amoureuse ? Pfff, amoureuse ? Ce n'étais peut-être pas le bon mot pour définir ce qu'elle ressentait pour Mark mais Addison s'en posait la question. Pourquoi tenait-elle autant à parler à Mark, lui racontait sa vie à Los Angeles, aller boire un coup avec lui au bar ? Tout ses questions auxquels elle n'avait pas réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue80/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:08

Tu as rencontré quelqu'un? Il t'en faut pas beaucoup, un petit week-end end à LA et déjà tu reviens sans ta culotte? C'est comme ça que ça marche maintenant avec Addison? Hein, peut être comme avec Alex dans le placard de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue70/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue30/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Tu es un monstre Mark Sloan ! ^^   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:19

Addison était anéanti des propos de Mark.
Quoi ? Mais attends tu te prends pour qui, Mark Sloan ? Tu t'sens plus pisser parce que t'es un grand chirurgien ? hein, c'est ça ? Et de quel droit tu me traîte comme ça ? Désolé de te décevoir mais c'est pas à cause de moi que les infermières on montait un club, j'me trompe ? Alors monsieur le génie, le gentil, le saint, parce que c'est comme ça que j'devrais t'appeler, non ? Eh ben tes réfléxions tu les garde, si j'te dis ça c'est parce que je pensais te faire confiance mais j'me suis trompé, on est vraiment loin d'être amis...

*criant* ET MA CULOTTE !
*baissant d'un ton voyant que tout le monde la regardait* est toujours là où elle devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue80/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:14

Amusé, Mark s'approcha comme un félin près d'Addison, commença à la rapprocher près de son torse musclé, et la plaqua contre lui. Il la regarda comme McSteamy sait le faire, pris une meche de ses cheveux doucement et caressa en même temps son visage avant d'ajouter:


Allez, ne t'excites pas toute seule, un dernier tour sur le Mark Sloan express, en guise d'adieu, t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue70/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue30/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: j'dois y aller   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:15

Ecoute je non, euhhhh... non désolé..je... j'peux pas là. J'ai une intervention dans :
Elle regarda sa montre. Ouah *rire bête* dans 10 minutes alors... euh... on se reverra de toute façon, hein. Salut.

Addison partait à contre coeur, elle aurait voulu accepter l'"offre" de son McSteamy chéri mais que pouvait-elle faire. Il y avait Pete. Non, elle ne pouvait pas le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Mark Sloan
Modérateur
Modérateur
Mark Sloan


Messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 55
Localisation : Seattle

Infos Personnage
Humeur:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue80/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (80/100)
Dèpression:
Petite Pause en Pleine Garde. Left_bar_bleue40/100Petite Pause en Pleine Garde. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:59

C'est pas aujourd'hui que Mark allait chevaucher la jolie rousse. Tant pis, il sortit ainsi de la salle, parce qu'il fallait bosser de temps en temps, même à Seattle Grace hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause en Pleine Garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause en Pleine Garde.   Petite Pause en Pleine Garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause en Pleine Garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause!!!!!!!!!!!!
» Cristina se prépare pour sa garde
» Addison prend une pause ~ 'Quelle journée ?!!!!...'
» Petite crise de panique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: