SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ de lexie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 44

Infos Personnage
Humeur:
Le départ de lexie ... Left_bar_bleue50/100Le départ de lexie ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Dèpression:
Le départ de lexie ... Left_bar_bleue50/100Le départ de lexie ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Le départ de lexie ... Empty
MessageSujet: Le départ de lexie ...   Le départ de lexie ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:09

Lexie était debout devant son casier incapable de bouger, ell venait de revenir de son entretien avec le chef. Elle était vraiment très triste de partir mais était fier d'elle car elel savait qu'elle avait fait la bonne décision et de + elle avait réussi a faire son discours au chef sans trop de mal. Elle comenca donc a vider son casier et le + son opération avancait el plus elle regrettait sa décision même si elle savait qu'elle n'avait d'autre choix car la santé de son père passait avan tout el reste.
...
Elle referma son casier se diriga vers la porte, regarda une dernière fois en arrière, éteignit la lumière et s'en alla. Ele ne se disait pas que c'était la dernière fois qu'elle voyait ce vestiaires, non , elle avait espoir de revenir des qu'elle el pourait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de lexie ... Empty
MessageSujet: alex karef   Le départ de lexie ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:40

alex était partie chercher c'est internes pour qu'il assiste a une opératon
et il croisa lexie dans les vestiaires
et il vient d'apprendre qu'elle partais
alex et vraiment décu d'apprendre la nouvelle car lexi grey's était une bonne interne et qu'il aurait voulu l'avoir .


Dernière édition par Alex Karev le Ven 7 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Administrateurs
Administrateurs
Meredith Grey


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

Infos Personnage
Humeur:
Le départ de lexie ... Left_bar_bleue45/100Le départ de lexie ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Dèpression:
Le départ de lexie ... Left_bar_bleue96/100Le départ de lexie ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Le départ de lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de lexie ...   Le départ de lexie ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:45

    Meredith devait retrouver ses internes et comme d'habitude, ils étaient en retard ! Ils allaient passé un sale quart d'heure, parole de Grey !
    Mer' poussa la porte de son ancien vestiaire et esquissa un sourire à l'idée d'y remettre les pieds. Elle avait tellement vécu de choses dans ce petit endroit.

    Elle pénétra dans la pièce et appela:


    -" Si mes internes sont là, ils ont intérêt à se pointer illico à la mine !"
    dit-elle sérieuse en avançant dans les vestiaires.

    Elle fut surprise de trouver Alex avec une jeune femme inconnue.


    -" Hey Alex ! T'as pas vu mes internes par hasard ?"
    dit-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr
Invité
Invité




Le départ de lexie ... Empty
MessageSujet: alex karef   Le départ de lexie ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:50

alex aller dans les vestaires pour ce changer et commencer sa garde
et il croisa meredith qui chercher c'est internes

salut mer comment va tu aujourd'hui, nan désolée j'ai pas vu t internes moi aussi je les cherches ^^
je vient de croiser lexie tu la deja rencontrée


Dernière édition par Alex Karev le Ven 7 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Administrateurs
Administrateurs
Meredith Grey


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

Infos Personnage
Humeur:
Le départ de lexie ... Left_bar_bleue45/100Le départ de lexie ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Dèpression:
Le départ de lexie ... Left_bar_bleue96/100Le départ de lexie ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Le départ de lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de lexie ...   Le départ de lexie ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

    Meredith trouva Alex bizarre... mais bon elle ne s'attarda pas sur ça, elle était pressée et devait absolument aller à la mine sous peine de se faire trucider par Bailey.

    -" Toi aussi ?! Rassures-moi on était pas comme ça nous hein ?" dit-elle en souriant. Mais bon c'est vrai quoi ! Les internes de nos jours ! Ils se croient tout permis !

    -" Lexie ? Non je ne connais pas..." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.fr
Invité
Invité




Le départ de lexie ... Empty
MessageSujet: ALEX KAREF   Le départ de lexie ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

alex répond a meredith
non nous on etait pas comme sa a l'époque nous on était les meilleurs
oki courage avec avec bailey moi je vais voir Si on a un cas intéressent
tu as trouver quelle que chose?
alex partais des vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Le départ de lexie ... Left_bar_bleue30/100Le départ de lexie ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Le départ de lexie ... Left_bar_bleue70/100Le départ de lexie ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Le départ de lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de lexie ...   Le départ de lexie ... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Cristina entra dans le vestiaire des internes pour donner ses ordres à ses internes.

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait vu mes internes quelque part dans cet hôpital!? *Ah, je déteste mes internes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le départ de lexie ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ de lexie ...   Le départ de lexie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de lexie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Grey
» I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: