SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?

+5
Saddie
Derek Shepherd
Mark Sloan
Lexie Grey
Addison Montgomery
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Cristina Yang

Cristina Yang

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Left_bar_bleue30/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Left_bar_bleue70/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

Addison aime très très fort Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Left_bar_bleue70/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Left_bar_bleue30/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:03

Cristina a encore raison.
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:07

Addison a de beaux cheveux roux
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:28

Cristina a de beaux cheveux bouclés, noirs.
Cristina Yang

Cristina Yang

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:58

Addison est une excellente titulaire et une excellente chirurgienne.
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:22

Cristina est remercié par Addie !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:45

Tu es sublime Addie sur ton avatar et ta signature!!!
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Left_bar_bleue60/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Left_bar_bleue40/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:42

Izzie ton avatar et ta signature son tout aussi Jolie Laughing
http://paddy-day.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

Derek, ton avatar est très beau aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:50

Ouais mais j'ai voulu le changer toute seule et il est parti!!! Je ne sais pas le remettre!!!!
Cristina Yang

Cristina Yang

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:25

Bah ca c'est con Izzie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:07

OUAIS!!!!!!! JE SAIS!!!! C'est nul snifffff
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

Izzie doit être triste ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:36

Tout a fait je suis très triste!
Cristina Yang

Cristina Yang

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:16

Cristina est désolée qu'Izzie soit très triste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:18

Merci ma Cristina! C'est gentil =)
Cristina Yang

Cristina Yang

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

De rien ma Izzinette!!
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:01

Cristina est gentille avec Izzie.
Jimmy Montgomery

Jimmy Montgomery

Infos Personnage
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Dèpression:
I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Left_bar_bleue0/100I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:42

Addie rep plus au topic de Jimm Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:23

Oh Jimmy est triste, alors je suis triste Crying or Very sad
Hannah Stevens

Hannah Stevens

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:03

si ma maman est triste et que mon amie aussi alors je suis aussi triste

sniffff SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tous ensemble! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Saddie

Saddie

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:16

smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:23

J'ai réussi mdr!!!!!!! Enfin!!
Addison Montgomery

Addison Montgomery

Infos Personnage
Dèpression:
Relations:

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:57

Izzie est blonde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?   I'm not Meredith Grey... { Addison }   ~   But maybe that you know her ? - Page 17 Icon_minitime

I'm not Meredith Grey... { Addison } ~ But maybe that you know her ?
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant