SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opération de Pete.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue70/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue30/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

Addison arriva quand Karev et Shepherd commencèrent l'opération.
Elle eu très peur quand Alex devait aspiré le sang, ça n'était pas bon signe mais ils avaient réussi à contrôler l'hémoragie. Maintenant Derek sinquiètait pour l'hématome, qu'aller t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:30

Izzie était arrivé dans la galerie du bloc 1, pour suivre l'opération du futur marie d'Addison, son amie. Elle était très inquiète pour elle, elle ne s'était pas occupé d'elle depuis la venue de sa fille, elle s'en voulait. Izzie en plus de cella n'avait pas fait ni vu de chirurgie depuis deux jours, énorme pour un chirurgien.
Elle s'était donc assise dans la galerie, ou il y avait foule, car une neuro-chirurgie est toujours vu par tout le monde. Izzie avait pris un moccha (elle y est accro) au café évidement, et une pomme (pour changer des muffins). Elle était inquiète, l'opération ce présentait mal.

Une hémoragie trop importante était survenu lorsque que le Dr Shepherd a ouvert le crâne de Pete, de plus son cervelet avait un hématome. Izzie était très inquiète, c'est très mauvais. Elle s'inquiétait pour son amie Addison.


"Merdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue70/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue30/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Merci, Iz'   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:38

Addison se retenait de pleurer...
Oué, merde, c'est l'cas d'le dire...
Addie pris la main d'Izzie et la serra très fort...
Merci d'être là Iz'. Ca me fais du bien.
Addison fit un sourire à Izzie comme si tout allez bien, mais elle était très paniquait et avait très peur de l'état de Pete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

"Ca va aller Addison, je te le promets. Derek est le meilleur!"
Izzie voyait la détresse dans les yeux de son amie. Une larme coula sur sa joue. Elle tenanti la main de son amie.
"Tout va bien se passer."
C'était à son tour de la soutenir, comme elle l'avait fait pour Denny, et Hannah.
"Ca va aller!" Elle esayait de s'en persuader pour persuader Addison. C'était une journée qui commençait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue30/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue70/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

Cristina rejoigna Izzie et Addison dans la galerie car elle voulait voir ce qu'il se passait.

Alors, comment ça se présente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue70/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue30/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

Plutôt mal, ils ont stoppé l'hémoragie mais il a un hématome au cervelet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

"Ça se présente mal!" Izzie se frappa le front, *Tu es idiote ou quoi!*
"Mais Derek, c'est le meilleur, il va y arriver!" Elle voulait rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue70/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue30/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:16

Oui j'espère... Parce que nous les chirurgiens, nous ne sommes quand même pas des dieux... Alors il faut juste croisait les doigs et se dire que tous se passera bien...Addison respira un grand coup. Puis elle reprit la main d'Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Cristina Yang

Cristina Yang


Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue30/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (30/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue70/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:18

Vous avez raison, croisons les doigts, mais bon, je suis sûr que le Dr Shepherd va arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneflowelling.skyrock.com
Invité
Invité




Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

Izzie regardait Addison, elle ne l'a quittait pas des yeux, elle savait ce que ça faisait de perdre son fiancé. L'être aimé. Elle lui tiens la main, elle la serre, pour souffrir avec elle. Elle souffrait avec elle d'ailleurs.

"Je vous en pries, faîtes qu'il s'en sorte." chuchota-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue70/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue30/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22

Que dieu vous entendent...Addison n'en pouvait plus, c'était vraiment trop pour elle. Elle sortit de la galerie pour se mettre contre le mur à côté. Elle soupira encore un grand coup *Il faut qu'il s'en sorte* Addie ne pleurer pas vraiment mes toutes ses larmes coulaient le long de son coup, son coeur battait à 100 à l'heure, son futur-mari allait peut-être mourir, il était entre les mains de son ex-mari, c'était du délire, le scénario impassemble et innimaginable, elle n'aurait jamais voulu le connaître et pourtant aujourd'hui elle devait faire face à cette terrible situtation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue60/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue40/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

Après avoir quittait la salle d'opération, Derek se dirigea vers la Galerie ou il trouva Addison en larme, il comprenait ce qu'elle ressentait, il avait ressenti cette sensation quand Meredith était entre la vie et la mort. Mais sa C'est une autre histoire, il essay de la réconfortée au maximum.

L'opération c'est bien passer, Pete a besoin d'une surveillance rapprochée, et d'examens neurologiques réguliers, je vais m'occuper de lui jusqu'a son reveil. Tout ira bien daccord ? Pete est un homme fort, il va se battre pour se marier avec la femme qu'il aime...

Derek la serra dans ses bras pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Invité
Invité




Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:35

Izzie était ému pour Addison.
"Je suis là tu sais. Je reste avec toi. Je me charge d'elle Derek."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
Administrateurs
Administrateurs
Derek Shepherd


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 58
Localisation : Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue60/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (60/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue40/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Merci...
Derek lui sourit, puis quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paddy-day.skyblog.com
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 330
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 56
Localisation : Seattle - Seattle Grace Hospital

Infos Personnage
Humeur:
Opération de Pete. Left_bar_bleue70/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (70/100)
Dèpression:
Opération de Pete. Left_bar_bleue30/100Opération de Pete. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Thank, Iz'   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:55

Merci, Iz'. Ca me fait vraiment du bien d'être entouré comme ça... Derek a dit que ça c'était bien passé... Oh, si il meurt je m'en remettrais pas... Mais en même temps j'ai pas le courage d'aller le voir... Je sais plus quoi penser... J'crois que j'suis fatigué, j'vais aller me reposer...
Addison fit un sourire bref à son amie.
Merci beaucoup...
Addie lui fit une bise puis se dirigea vers une chambre de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greys62anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

Izzie la regarde partir, elle ne voulait pas que Addison vive la même chose qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de Pete. Empty
MessageSujet: Re: Opération de Pete.   Opération de Pete. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Pete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de Pete - Hémorragie intra-cérébrale
» Scanner de Pete.
» Chambre de Pete.
» Addison et Pete annonce leur mariage.
» Addison et Pete sont sur un ferry-boat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEATTLE GRACE HOSPITAL - RPG GREY'S ANATOMY :: - Le Bar de Joe - :: Corbeille-
Sauter vers: